Wiki Arthur
Advertisement

École élémentaire de Lakewood est une école primaire publique à Elwood City qui a été fondée dans les années 1950. C'est l'une des quinze écoles de la ville.

Description[]

L'école élémentaire de Lakewood semble être une école de la maternelle au CM2 (cinquième année) qui comprend des couloirs, des bureaux, des salles de classe, une cafétéria / auditorium, un gymnase, des toilettes et d'autres salles d'entretien diverses et d'autres zones qui se trouvent généralement dans les écoles élémentaires.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de CM2 (cinquième année) mentionnée dans toute la série, ce qui laisse supposer qu'il n'y en a pas, mais c'est inconnu à coup sûr. Les salles de bain des garçons et celles des filles ont des lavabos et des toilettes tandis que la salle de bain des garçons a aussi des urinoirs. Le terrain extérieur comprend une aire de jeux et un terrain de baseball. Il y a également des supports à vélos juste en face du bâtiment pour les élèves qui conduisent leur vélo à l'école.

Dans les premiers livres, l'intérieur de l'école était montré le plus souvent, mais l'extérieur était montré occasionnellement. Les portes d'entrée de l'école étaient à l'origine situées à l'extrême droite et avaient une fenêtre en demi-cercle au-dessus des portes. Dans le dessin animé et les livres ultérieurs, l'école a été repensée, et les portes d'entrée ont été déplacées au centre même et avaient un auvent juste devant les portes.

Salles[]

Intérieur[]

Salles de classe[]

Toilettes[]

Autres[]

Extérieur[]

Advertisement