Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Vous visitez actuellement la page de Émilie Leduc qui est déjà à l'école maternelle communautaire d'Elwood.

Émilie Leduc est une jeune fille qui est la meilleure amie et camarade préscolaire de Diminou.

Apparence physique[]

Émilie est une lapin aux cheveux blonds (à la longueur de Francine). Elle porte toujours une robe bleue à manches courtes avec un col blanc qui a des fleurs turquoise avec des chaussures noires, et est assez grande pour elle âge. Dans les épisodes avant la saison 6, elle a montré une robe à col rouge avec des fleurs blanches, des cheveux courts et un arc dans les cheveux. Dans la saison 6, le design de son personnage a été changé en cheveux plus longs, sa robe a été changée en bleu avec un imprimé floral turquoise. Ses chaussures sont des chaussures bleues de type Mary Jane et de longues chaussettes blanches jusqu'à son tibia. Malgré sa refonte, le site officiel utilise toujours son design classique sur sa page d'accueil et de nombreuses autres sections du site.

Dans le livre Diminou la difficile, Émilie a les cheveux blancs et porte une chemise orange à pois et un short vert.

Dans le special "Arthur's First Day," elle porte une robe orange sans un imprimé floral.

Personnalité[]

Émilie est généralement polie et gentille, mais parfois elle peut être un peu hypocrite dans les conversations. Elle aussi a une faiblesse pour la craner, pour qui Diminou n'aime pas elle d'abord. Elle s'intéresse à la gymnastique, car elle a rencontré son meilleure amie Diminou au cours de gymnastique. Diminou a tendance à être jalouse quand Emily la surpasse dans diverses activités.

Dans "Émilie raconte des histoires," Emilié ment afin de obtenir un joue et puis dit plus des mensonges afin de pas se faire prende. Elle viens nettoyer a la fin de l'épisode.

La personnalité bénigne de Émilie a radicalement changé lorsqu'elle a été gardée par Binky Barnes dans "Le bon exemple." À cause de lui, elle s'intéressait peu à la lutte professionnelle qui cause elle agir dur dans le maternelle. Les Tibbles apprécier le changement, mais pas Diminou et James.

Le nom de famille de Èmilie est française et elle utilise fréquemment le vocabulaire français dans les conversations et s'adresse à sa grand-mère comme "grand-mère" et sa mère comme "maman". Elle aime les films et séries français comme Martin le mime et aime en général la culture française. Elle a visité au moins une fois la France.[1]Elle a également une nourrice française, Renée (en "Diminou et son sifflet") et Marie-Hélène (en autres épisodes).

Comme on le voit dans "La parade" et "Solidarité," Èmilie á peur des araignées.

Apparitions[]

Arthur[]

References[]

  1. "Diminou bisoute"

Advertisement