Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Vous visitez actuellement la page de Alain Powers qui est déjà à l'école élémentaire de Lakewood.

Alain Powers communément appelé Lumière est un élève de troisième année dans la classe de M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood.

Apparence physique[]

Lumière est un ours anthropomorphe qui porte un pull gris avec un pantalon vert olive (selon l'art promotionnel sur le site officiel du dessin animé, il avait plutôt des khakis) et des mocassins marron. Dans les livres, il porte des chemises et des pulls de différentes couleurs, et des jeans ou parfois des kaki. Il a des touffes de cheveux bruns dans les livres, bien que le dessin animé dépeigne les cheveux en fines lignes noires afin de simplifier le processus d'animation. Il porte des baskets lorsqu'il fait du sport. Son pyjama se compose d'une chemise de nuit jaune et d'un bas de pyjama rayé orange et jaune, et est l'un des rares personnages à porter un pyjama détaillé dans la série animée, tandis que la plupart des autres personnages portaient un pyjama monochromatique afin de simplifier le processus d'animation.

Lors d'occasions formelles, Lumière porte un smoking gris foncé ou noir avec deux poches de chaque côté de la veste de smoking et une chemise de smoking blanche avec un noeud papillon noir et un pantalon assorti et des chaussures noires. Il possède également un costume simple boutonnage gris avec deux poches de chaque côté de la veste de costume. Il porte une chemise à col blanc avec une cravate bleue. Il porte également un pantalon gris assorti et des chaussures noires légères. Il porte des slips.

Advertisement