Wiki Arthur
Advertisement

Amanda Hulser est une enfant d'âge préscolaire qui fréquente l'école maternelle d'Elwood City. Son nom a été révélé dans l'épisode "Adieu Sparky" lorsque Diminou a mentionné à sa mère qu'elle avait une collection de capsules de bouteilles. Elle traîne avec les autres enfants de l'école maternelle et est amie avec eux, y compris Diminou. Elle est généralement vue en arrière-plan de nombreux épisodes qui se concentrent sur Diminou et ses amis.

Apparence physique[]

Amanda est un oryctérope brun portant une robe pull blanche sur une chemise à manches longues bleu clair et des mocassins gris foncé.

Ses cheveux sont en nattes avec des chouchous bleu clair et sa couleur de cheveux est également brune. Pour les événements officiels, elle porte une robe beige et rouge et des chaussures Mary Jane bronzées.

Dans les épisodes ultérieurs, sa peau est beaucoup plus bronzée et son museau est irrégulièrement allongé. Elle porte maintenant une robe pull bleu sur une chemise gris clair, des collants gris clair, des chouchous roses et des chaussures Mary Jane violettes. Les deux bretelles de la robe pull sont accrochées à l'avant par deux boutons.

Advertisement