Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Arthur's Nose est le premier livre de la série Arthur Adventure. Il a été écrit et illustré par Marc Brown et publié par Little, Brown and Company en 1976. En 2001, une édition limitée du 25e anniversaire de ce livre a été publiée pour célébrer le 25e anniversaire de la série, et a également présenté une chronologie des changements dans le la conception des personnages et les personnes après lesquelles Marc Brown a inspiré les personnages.

Synopsis[]

Arthur n'est pas content de son nez, alors il rend visite au rhinologue pour un nouveau.

Personnages[]

Anecdotes[]

  • Comme ce livre est le point de départ de la franchise, tous les designs des personnages (en particulier Arthur) sont différents de leurs designs les plus courants.
  • Ce livre n'a jamais été adapté en dessin animé, car Arthur était déjà depuis longtemps dans sa conception finale lorsque la série a fait ses débuts - ce qui signifie que son nez est déjà si court qu'un épisode basé sur ce livre ne rentrerait pas dans la série.
    • En conséquence, le premier épisode de la série de dessins animés serait plutôt basé sur le livre suivant.
Advertisement