Wiki Arthur
Advertisement
Introduction

Arthur Read est le fils aîné et le seul fils de David et Jane Read, et le frère de Diminou et Kate. Il est élève de CE2 dans la classe de M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood.

Apparence physique[]

Arthur est un oryctérope, comme le reste de sa famille. La forme et l'apparence de sa tête proviennent principalement David. Dans le premier livre d'Arthur, Arthur's Nose , Arthur avait un long nez et il ressemblait à un véritable oryctérope. Cependant, sa conception a évolué au cours de la première demi-douzaine de livres; il a maintenant un nez beaucoup plus court et des traits plus humains. Lui et de nombreux autres personnages avaient également à l'origine une queue et étaient parfois sans pantalon, mais Arthur's Eyes et tous les livres ultérieurs ont supprimé les queues et les ont rendus plus humanoïdes et habillés. Dans la Saint-Valentin d'Arthur , ses oreilles se levèrent. Dans le poisson d'avril d'Arthur, il est devenu plus humanoïde. Dans la première saison, les yeux d'Arthur, vus sans ses lunettes, sont dessinés avec des sclérotiques blanches et des pupilles noires, mais sont redessinés plus tard sans les sclérotiques comme, disons, celles de Prunelle. Bien que ses yeux avec des sclérotiques soient à nouveau montrés lors de flashbacks avant de porter des lunettes et en avant comme un homme âgé à l'avenir portant des demi-lunettes. Dans les derniers livres, il a toujours les sclérotiques.

Sa tenue standard actuelle se compose de lunettes rondes marron, d'un pull jaune avec un polo blanc en dessous, d'un maillot blanc rentré dans un jean bleu avec une ceinture marron, des chaussettes blanches et des baskets rouges et blanches. Ses sous-vêtements varient entre un slip blanc, un boxer blanc à pois bleus, un boxer bleu Bionic Bunny, un sous-vêtement Bionic Bunny rouge et un boxer bleu ciel avec des lapins bleu foncé. Bien que la marque de fabrique d'Arthur soit sa paire de lunettes susmentionnée, il est difficile de savoir comment les lunettes restent (en raison de ses oreilles situées au-dessus de sa tête). Dans les premiers livres, Arthur portait des chaussures brunes (contrairement à ses désormais rouges et blanches), comme ses amis Buster et Francine. Les chaussures d'Arthur ont des lacets blancs dans le dessin animé, mais des bandes velcro rouges dans les livres.

La tenue d'été d'Arthur se compose d'un T-shirt à manches courtes bleu avec des accents blancs et un short bleu foncé; en nageant, Arthur porte un maillot de bain jaune. Pendant l'hiver, Arthur porte un chapeau rouge, un manteau d'hiver marron, des mitaines rouges et des bottes marron. Dans « Arthur nettoie », il portait un uniforme vert de la Brigade de nettoyage tout en nettoyant le parc jonché, où lui et ses amis aiment jouer au frisbee.

L'uniforme de baseball d'Arthur se compose d'un T-shirt jaune et d'un short blanc, tous deux avec des accents bleus. Son uniforme de baseball se compose d'une casquette de baseball jaune, d'un T-shirt jaune avec un orange # 7 à l'arrière, et le logo "LW" de son école est parfois visible sur le devant (bien que le devant soit parfois vierge). À l'origine, ses oreilles dépassaient des casquettes qu'il porte, mais dans les dernières saisons, ses oreilles sont toujours à l'intérieur. Son uniforme de football se compose d'une chemise surdimensionnée vert clair avec un vert # 1 sur le devant et d'un casque de football vert avec une bande violette et un masque facial violet. Par temps frais en dehors de l'hiver, il porte deux vestes zippées: l'une verte avec des poches jaunes et l'autre noire.

Les vêtements de nuit habituels d'Arthur se composent d'un haut boutonné à manches longues bleu, d'un pantalon de pyjama bleu et d'une paire de pantoufles lapin blanches. (Dans les livres, son pyjama a souvent un motif rayé.) Quand le temps est chaud, Arthur porte un haut de pyjama à manches courtes violet et un short de pyjama à la place.

Pour les occasions formelles, Arthur porte soit un costume blanc, soit un smoking. Il a deux smokings tachés et un costume. Un de ses smokings tachés est bleu clair et possède deux boutons sur le côté droit de la veste et deux poches, une de chaque côté, avec la tache près de la poche poitrine gauche. Le costume d'Arthur est composé de la même veste qu'il porte quand il porte son smoking bleu. Cependant, il porte une chemise blanche sans pull comme il le fait avec le smoking et porte soit un noeud papillon violet ou une cravate violette à quatre mains. Le pantalon est le même que son smoking bleu et les chaussures sont brunes. Il porte également son pull jaune habituel et une chemise blanche en dessous et un noeud papillon violet foncé. De plus, il porte un pantalon bleu foncé et des chaussures marron. L'autre smoking d'Arthur est soit noir ou anthracite avec une veste de smoking, une chemise de smoking blanche, un noeud papillon noir,

À l'Halloween, il aime porter son costume de Bionic Bunny qui est complet avec un costume et une cape Bionic Bunny, un chapeau rouge avec une antenne et des oreilles de lapin qui peuvent être portées sur ses oreilles d'Oryctérope. Son costume de Bionic Bunny a été vu pour la première fois dans " Buster and the Daredevils " lors d'un flashback; le chapeau et les oreilles de lapin ont été ajoutés dans " The Fright Stuff ", et le costume a été montré à nouveau dans " Hic or Treat ". Sur la couverture avant d' Arthur's Scary Stories sur VHS et DVD, son costume de Bionic Bunny n'avait pas les oreilles de lapin et il portait des gants au lieu d'avoir les mains nues.

Personnalité et compétences[]

Compétences[]

Généralement, Arthur est considéré comme une personne moyenne.

Arthur est un pianiste médiocre, bien qu'il ait montré qu'il peut vraiment jouer quand il est motivé. Cependant, il peut parfois oublier de pratiquer le piano. Il a été initialement enseigné par Mme Cardigan , qui a pris sa retraite dans "Requiem pour Arthur", et a été transféré chez le Dr Fugue , mais a été une fois temporairement expulsé pour ne pas avoir suffisamment pratiqué. Bien qu'il réussisse en moyenne à bien à l'école la plupart du temps, il reçoit occasionnellement de l'aide de Alain Powers alias Lumière.

Arthur aime lire des livres et aime la bibliothèque.  Ses meilleurs amis ont été choqués après avoir laissé un livre sur le terrain dans "Arthur se transforme". Il se souvient avoir lu de nombreux livres passionnants dans "Un été tout court".

Parfois, il aide Buster, qui a une aversion générale pour les devoirs, qu'il craignait de prendre du retard et pourrait redoubler la troisième année.

Il a gagné l'école Spell-a-thon, joue du piano dans la bande et était un des membres fondateurs du Comité de fierté de Lakewood. Arthur n'est en effet pas dans les concours. Bien qu'il ait fait preuve d'immenses compétences pour remporter des matchs, il recule à la dernière minute. D'autres fois, il triche ou utilise les idées des autres pour soutenir les siennes.

Sports[]

Arthur est vu pratiquer de nombreux sports tout au long du spectacle. Il joue généralement au baseball et au football avec ses amis, mais dans "Diminou visite Washington", il rêve de jouer au golf avec le président .

Dans "Problème d'équipe", il joue au football américain. Il est l'attaquant et le gardien de but de l' équipe de soccer de Lakewood Elementary .

Arthur est en concurrence sur Lakewood de football , piste , et des équipes de baseball , ainsi que sur une équipe de bowling contre Puissante montagne.

Popularité[]

Arthur veut être populaire et aime les célébrités et la vie de fantaisie.  Il a couru dans une élection de classe et était plus humble que Molly, son adversaire.

Parfois, Arthur est très concentré sur sa popularité au point d'être maladroit.  Il ne comprend pas les blagues des autres  et profite des gens pour gagner en popularité.

Arthur est souvent raillé par d'autres camarades de classe, en particulier Francine, pour qu'il lui arrive de mauvaises choses ou qu'il aime des choses impopulaires.

En cas de problème[]

Bien qu'il soit amical, Arthur a parfois tendance à rompre les promesses que ses parents lui ont faites, comme de ne pas toucher l'ordinateur pendant la saison des impôts de sa mère  pour nettoyer sa chambre comme on lui a dit  de ne pas creuser dans la cour,  et pour pratiquer le piano à temps.

Il est connu pour marmonner ses mots chaque fois qu'il élude les questions de quelqu'un.  Il est également connu pour "jouer avec ses lunettes" chaque fois qu'il ment, ce que DW l'a surpris en train de faire auparavant.  Parfois, il ment au début, puis il change sa réponse en une exagération mais avoue finalement immédiatement après.  Il (à cause de Buster) est connu comme le plus grand Gleeper du monde.  Dans ce cas, Arthur n'a jamais voulu intentionnellement mentir mais ne savait ni comment ni quand dire la vérité. Quand il dit enfin la vérité, il est grondé par Rattles et sermonné par Binky Barnes quelques instants avant qu'ils ne s'enfuient tous pour faire du sport ensemble.

Il est parfois mentionné par son nom complet lorsqu'il a des problèmes, bien que son deuxième prénom ; Timothé, n'ait pas été mentionné avant "Arthur frappe dur" de la saison 4 .

Il triche parfois quand il se sent dépassé ou lorsque ses amis insistent pour qu'il participe à un concours.

Bien que Buster Baxter ait la réputation de manger trop de nourriture, Arthur aime aussi manger des desserts. Arthur est considéré comme un mangeur en désordre.  Il a tendance à manger toute la malbouffe qu'il peut trouver. Après avoir pris connaissance de ses habitudes malsaines, il arrête de devenir obsédé par les desserts.

Arthur est également réticent quand il est temps de se coucher. Cela lui cause souvent des ennuis.

Erreurs[]

Arthur a le potentiel d'être une personne intelligente mais a tendance à être celui qui n'utilise pas le bon sens, au grand dam de ses parents. Un exemple de cela est dans "Le Genou d'Arthur", où il dit à Diminou de ne pas dire à Jane et David qu'il s'est coupé le genou d'une boîte de haricots de Lima (Diminou voulait expliquer à David pourquoi les haricots de Lima sont "mauvais" pour vous).

Arthur profite généralement des gens jusqu'à ce qu'ils soient épuisés et frustrés.

Arthur a fait une erreur avec la responsabilité de remettre des documents fiscaux de M. Haney à Jane Read. Arthur avait tellement peur que c'était à cause de lui qu'il évitait de le lui donner.

Dans "Meilleurs Amis", Arthur soupçonne que Ladonna est devenue la meilleure amie de Buster. Il essaie plusieurs approches pour que Buster redevienne son meilleur ami, y compris mentir à Ladonna que Buster a dit quelque chose de méchant à son sujet. Cependant, Arthur s'excuse et ils redeviennent amis.

Arthur n'aime pas les pulls larges mais chauds. Dans "Prisonniers de la bibliothèque", il a insulté Francine plus d'une fois en disant qu'elle est une guimauve et ne s'est pas excusée auprès d'elle. Cependant, ils se sont réconciliés après qu'Arthur se soit inquiété pour sa sécurité.

Dans "Pas drôle", Arthur taquine Suzie à propos d'un pull qu'elle porte. Alors que Suzie trouve ça drôle au début, Arthur commence à aller trop loin avec la blague. Cela comprend l'enregistrement d'une note insultante dans le casier de Sue Ellen, l'envoi par courrier électronique d'une image grossière et l'écriture d'une méchante note d'excuses. Après avoir réalisé que Suzie veut changer de classe à cause de lui, il court à l'extérieur et s'excuse sincèrement auprès de Suzie.

Bigtorie[]

Arthur peut également être assez fanatique en ce qui concerne les goûts des gens, tels que l'amour de Diminou pour Marie Meuh Meuh et Crazy Bus qui, selon lui, sont tous deux "enfantins"; et pour le chat de Francine Nemo , dans lequel il exagère que tous les chats sont mauvais à cause d'une histoire qu'il a entendue.  En raison de son sectarisme, il a tendance à être stéréotypé et à insister sur le fait qu'il est celui qui a le bon sens.

Rage[]

Arthur n'est pas non plus du genre à se mettre en colère si facilement, mais quand il claque, les autres enfants en ont assez peur.

Dans "Arthur Super-Net", tout en nettoyant le parc, avec Pal pour compagnie, il passe devant les Clients Difficiles. Ils jonchent juste devant lui et le taquinent à ce sujet, mais après que Pal commence à s'étouffer avec leurs ordures, Arthur les gronde avec colère pour l'aider à nettoyer.

Dans "Le Concours de céréales Crunch", il est en tirade pendant la majeure partie de l'épisode. Après que ses amis ne jouent pas le son comme il le veut, il crie: "CECI EST MON COUPLET, ET NOUS ALLONS LE FAIRE À MA FAÇON !"

Arthur est parfois très frustré par Diminou. Il est rare qu'Arthur puisse devenir physique avec elle. Dans « Arthur's Big Hit », Diminou essaie de faire voler le modèle réduit d'Arthur et le «fait voler» par la fenêtre. L'avion se casse et il crie à Diminou qu'elle a été avertie de ne pas le toucher. La colère d'Arthur l'emporte et il frappe agressivement Diminou dans le bras.

Dans "A comme agressif", Arthur et Lumière jouent dans un tournoi de dames. Au départ, Arthur est excité, tandis que Lumière s'ennuie, ce qui entraîne Francine et Molly à commencer des rassemblements de pep pour soutenir Arthur et éviter Lumière. Arthur est ennuyé par cela, leur disant de se reposer, seulement pour Francine et Molly pour commencer des rassemblements de peps pour soutenir Lumière et fuir Arthur. Quand Arthur apprend cela, il crie et annonce qu'il quitte la compétition.

Dans " The Feud ", il se dispute avec Buster , sur un jeu vidéo, parce qu'il pensait que lui et Buster ont des opinions différentes sur la façon dont le combat s'est produit, ce qui a amené tout le gang à se quereller et à appartenir à chaque ami. côté. (Molly, Ladonna et Flo étaient du côté d'Arthur, tandis que Francine, Lumière et Suzie étaient du côté de Buster). Mais alors Binky (qui était "en retard" pour la querelle) s'est impliqué, et il n'a choisi le camp de personne. Au lieu de cela, il a fait sa propre équipe, appelée "Team Binky" où seul lui-même pouvait être autorisé. Bientôt, Arthur et Buster rejoignent tous les deux la "Team Binky".

Apparitions[]

Arthur[]

Modèle:AppSaison8A Modèle:AppSaison9A Modèle:AppSaison10A Modèle:AppSaison11A Modèle:AppSaison12A Modèle:AppSaison13A Modèle:AppSaison14A Modèle:AppSaison15A Modèle:AppSaison16A Modèle:AppSaison17A Modèle:AppSaison18A Modèle:AppSaison19A Modèle:AppSaison20A Modèle:AppSaison21A

Postcards from Buster[]

Modèle:AppSaison1B Modèle:AppSaison2B Modèle:AppSaison3B Modèle:AppSaison4B

Spéciales[]

Modèle:AppSpéciales

Relations[]

Relations familiales[]

Un thème récurrent dans la série Arthur est les tensions entre Arthur et sa sœur cadette. Arthur est constamment harcelé et ennuyé par sa sœur de quatre ans, Diminou Read, et même si elle a célébré son cinquième anniversaire lors de la troisième saison de la série télévisée, Arthur la qualifiait toujours de "âgée de quatre ans" dans l'épisode "Le retour de la boule de neige", diffusé lors de la septième saison.

Arthur est très frustré par D.W. Elle interrompt fréquemment son sommeil, vient dans sa chambre pendant qu'il fait ses devoirs et se bat pour la télévision. Malgré tous les manigances entre les deux, ils sont toujours une grande équipe de frère et sœur, et ils se soucient vraiment les uns des autres. (Une surprise pour Grand-mère Laura, Grandpa Dave's Old Country Farm, Perdu !, Clarissa is Cracked, Just Desserts, Désert ou dessert, Arthur's Mystery Envelope (episode), The Big Dig, Arthur's Knee, Scène de ménage, La querelle de la famille d'Arthur, y a-t-il un médecin à la maison?) Diminou embrasse souvent Arthur la plupart du temps quand Arthur ou elle fait quelque chose de très important, comme dans l'épisode "D.W.'s Perfect Wish" de la saison 3, Arthur parle de toutes les bonnes choses que D.W. l'a fait, et quand il a fini l'histoire, Diminou le serre dans ses bras parce qu'Arthur lui a raconté tout ce qu'elle a fait quand elle avait 4 ans, un autre épisode a été "Opération D.W." de la saison 10, Diminou étreint Arthur probablement parce qu'elle est courageuse et pour toutes ces belles choses qu'Arthur a faites pour elle avant l'opération.

Il est également jaloux d'elle pour avoir été un meilleur auteur-compositeur, conteur et pêcheur à la mouche, ce qui l'a embarrassé et lui a fait croire qu'elle était une "vedette".

Lorsque sa petite sœur Kate Read est rentrée à la maison, Arthur était proche d'elle, tandis que Diminou est devenu jalouse en raison du manque d'attention qu'elle a reçu pendant les jours de naissance de Kate. Dans Arthur's Baby, il a été montré nerveux quant à la façon dont sa nouvelle petite sœur allait agir jusqu'à ce qu'il la fasse roter pour l'empêcher de pleurer, ce à quoi elle est ensuite vue se blottissant contre lui et l'embrassant sur la joue. Cela se poursuit dans l'épisode "D.W.'s Baby" où il lui donne son biberon sans problème. Arthur a également été vu pour la faire rire en commençant par l'épisode "Arthur l'infâme" où il faisait intentionnellement des erreurs au piano tout en faisant des grimaces. Dans "Binky Barnes, Wingman", Arthur habillé comme une araignée et emmène Kate à l'école habillée comme une mouche pour l'aider avec son rapport sur les araignées.

Les parents d'Arthur incluent sa mère, Jane, qui est comptable à domicile, et son père David Read, qui dirige une entreprise de restauration. Elle rompt souvent les disputes entre Diminou et Arthur.

Relations amicales[]

  • Buster Baxter : Buster est le meilleur ami d'Arthur. Ils font beaucoup de choses ensemble, comme regarder des films, aller à Wonder World, et manger au Sugar Bowl. Arthur et Buster partagent de multiples intérêts, tels que les livres d'Henry Skreever, Bionic Bunny, et jouer aux dames, au baseball et au football. Il a un "spin-off" appelé Postcards from Buster.
  • Ladonna Compson : Ladonna est la voisine à quatre maisons d'Arthur. Arthur et Ladonna sont devenus amis peu de temps après que Ladonna a déménagé à Elwood City, et sont restés amis depuis.
  • Francine Frensky : Elle est l'une des amies d'Arthur. Selon "Prisonniers de la bibliothèque", Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'école maternelle; mais dans "Desperately Seeking Stanley" de la saison 8, elle est allée à sa troisième fête d'anniversaire. Francine taquine parfois Arthur, bien qu'ils restent toujours amis à la fin. Elle lui a donné Spin-the-Bottle pour son huitième anniversaire, et à part ça, il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles ils ont le béguin l'un pour l'autre; cela est mis en évidence dans le livre Arthur's Valentine quand elle semble en colère qu'Arthur ait donné une valentine "pâteuse" (selon ses mots) à Sue Ellen Armstrong. Un autre exemple est dans "Arthur et la danse carrée", où Molly (bouleversée d'avoir à danser avec un Binky maladroit) répand une rumeur (avec l'aide de Binky) selon laquelle Arthur et Francine sont amoureux. Cela leur fait peur plus tard, et ils admettent qu'il n'y a pas de sentiments romantiques entre eux. À la fin de "Et maintenant parlons à certains enfants", ils sont présentés comme un couple de personnes âgées à l'avenir, regardant The Magic Toolbox sur VHS.
  • Molly Crosswire: Elle et Arthur sont de bons amis. Ils partagent tous les deux le même anniversaire et bien qu'ils ne fréquentent pas souvent les uns les autres, ils sont toujours de bons compagnons. Leurs propres parents sont des amis proches les uns des autres: la mère d'Arthur travaille comme comptable fiscal pour le père de Molly, qui dirige Crosswire Motors, et Ed est souvent le client des desserts que le père d'Arthur prépare et livre aux gens. Bien qu'Arthur soit parfois très ennuyé par les bouffonneries de Molly, comme quand elle parle de shopping ou se réjouit de sa richesse, il lui donnera quand même un coup de main si elle en a besoin. Un exemple est dans "You Are Arthur", où Arthur remarque Molly sur le point de se cogner contre la balustrade. Il lui demande si elle va bien et l'aide à se relever.
  • Alain Powers : Un autre des amis d'Arthur, que lui et d'autres surnomment Lumière. Lumière aide parfois Arthur à faire ses devoirs. Il est également resté chez Arthur pendant le week-end pendant que ses parents étaient à la convention de la crème glacée, et était soigné en tant qu'invité; mais quand il est retourné dans sa propre maison, Arthur a découvert que Brain n'était pas aussi soigné que prévu. Arthur est un client fréquent du Brain's Ice Cream Shop.
  • Binky Barnes : Malgré le fait qu'Arthur craignait Binky dans les épisodes précédents et ait parfois choisi Binky comme le méchant dans ses histoires, Binky ne veut généralement pas nuire à Arthur. On a montré qu'Arthur et Binky s'entendent bien, comme dans "Big Brother Binky" et "Baby Steps".
  • Suzie Amstrong : On dit qu'elle est l'une des meilleures amies d'Arthur, bien qu'elles ne traînent pas beaucoup. Dans le livre Arthur's Valentine, il s'attendait à ce qu'elle soit son admiratrice secrète après son transfert à son école. Dans "Arthur's Faraway Friend", elle lui a conseillé de passer du temps avec Buster avant son long voyage avec son père. Dans "Le journal perdu de Sue Ellen", lui et trois de leurs amis ont pu retrouver le journal qu'elle avait perdu à la bibliothèque publique d'Elwood City. Dans "The Secret Guardians", elle l'invite à naviguer avec son modèle réduit de bateau près de la cabane dans les arbres. Dans "The Best Day Ever", quand elle, Arthur et certains de leurs amis parlent de leur meilleur jour, Suzie dit au groupe qu'Arthur lui a rendu son journal intime était son meilleur jour.
  • George Lundgren : Même s'ils ne traînent pas très souvent, ils sont ensemble assez de fois pour se former une amitié. Dans "Arthur's Dummy Disaster", quand le mannequin de George, Wally, s'effondre alors qu'il est censé lire un poème à haute voix, Arthur parle à George et l'aide à surmonter sa timidité tout en l'aidant à réaliser qu'il peut avoir le courage de parler sans utiliser de Wally. George raconte que c'est sa meilleure journée de tous les temps. Dans "The Silent Treatment", Arthur et ses amis organisent une fête surprise pour George.
  • Flo Walters : Au cours des saisons précédentes, les interactions entre Arthur et Flo étaient rares; toutefois. à mesure que le spectacle progresse, plus d'épisodes les présentent ensemble. Cela est évident dans des épisodes comme "The Boy Who Cried Comet" et "Tales of Grotesquely Grim Bunny", où Buster, Flo et Arthur apparaissent en trio.

Croissance[]

Il est laissé entendre dans quelques épisodes, qu'Arthur veut être beaucoup plus gros, pour des raisons inconnues. Dans "Le Mystère de la boule de neige", il se considère comme quelqu'un 1,5 fois sa taille normale.

Dans «The World Record», il fantasme comme étant la personne la plus grande du monde. Dans l'ouverture de "Buster's Best Behavior", il se considère comme capable de se faire beaucoup plus grand. Ces moments sont inexpliqués.

Développement[]

Création[]

Marc Brown a imaginé pour la première fois le personnage d'Arthur Read en 1976, lorsque son fils, Tolon Brown, lui a demandé de lui raconter une histoire au coucher mettant en scène un "animal bizarre". Brown a ensuite trouvé un oryctérope nommé Arthur, qui craignait que son nez ne soit trop long. Il a décidé d'arrondir le visage du personnage dans le deuxième livre d'Arthur, afin de ne pas effrayer les enfants. Brown décrit le personnage comme étant "Chaque enfant qui connaît tous les jalons, ces choses qui sont si importantes dans la vie des enfants".

Doublage[]

Pour les trois premières saisons de la série télévisée, Arthur a été exprimé par Lawrence Acrouette. Pour les saisons de 4 à 6, Acrouette a été remplacé par Kim Jalabert, et pour les saisons 7 à 15, la voix du personnage a été fournie par Vincent de Bouard. Il est actuellement exprimé par Émilie Guillaume depuis la saison 16.

Pour les cinq premières saisons de la série télévisée, Arthur a été exprimé par Michael Yarmush. Pour la saison 6, Yarmush a été remplacé par Justin Bradley, et pour les saisons 7 et 8, la voix du personnage a été fournie par Mark Rendall. Rendall a également redubé la saison 6 en raison des plaintes de Carol Greenwald déclarant que la voix de Bradley était trop basse et qu'il n'avait pas la gamme vocale de Yarmush. Après le départ de Rendall, Cameron Ansell a pris le rôle des saisons 9-11. Des saisons 12 à 15, il a été exprimé par Dallas Jokic. Pendant les saisons 16 et 17, il a été exprimé par Drew Adkins. Pendant les saisons 18 et 19, il a été exprimé par William Healy. Dans les saisons 20 et 21, il a été exprimé par Jacob Ursomarzo. Il est actuellement exprimé par Roman Lutterotti depuis la saison 22.

Dans les jeux informatiques Living Books: Arthur's Teacher Trouble et Arthur's Birthday, il a été exprimé par Duncan Wold et Ben Ellis.

Dans le film CGI Direct-to-DVD, Arthur's Missing Pal, il a été exprimé par Carr Thompson.

Anecdotes[]

  • Arthur se couche à 21h00.
  • Arthur n'est pas apparu dans plusieurs épisodes de la série.
  • Il a commencé le spectacle quand il avait huit ans, trois mois et 22 jours.
  • On l'a vu dans certains épisodes, à l'avenir, Arthur et Francine seront mariés.
  • La raison pour laquelle le nez d'Arthur a été progressivement réduit en taille pour lui donner un visage plus ovale ces dernières années était due à l'obscurcissement de sa bouche et à la limitation de ses expressions faciales. En raison de sa conception actuelle, certains fans ont souvent confondu Arthur pour une souris au lieu d'un oryctérope. Cette confusion devient un gag dans le spectacle lui-même.
  • Sue Ellen laisse entendre qu'elle a le béguin pour Arthur à la fin de "Lost Diary de Sue Ellen", ce qui le fait rougir.
  • La couleur préférée d'Arthur est le jaune.
  • Arthur est l'un des rares personnages à n'avoir jamais lu de cartes de titre à haute voix.
  • Sur FETCH! avec Ruff Ruffman, à partir de la quatrième saison, la chanson thème de l'émission s'est terminée avec Ruff Ruffman en disant: "Vous savez, je parie qu'Arthur n'a pas à faire face à des trucs comme ça." FETCH! était une autre production de WGBH diffusée sur PBS.

Références[]

Arthur Read sur Wikipedia

ve Élèves de l'école élémentaire Lakewood
Classe de Mme Fink
BeulahJessicaKennyOryctérope filleChat garçonChien garçon
Classe de Melle Sweetwater
MarieOryctérope filleChat filleChien garçonLapin garçonRat garçon
Classe de M. Ratburn
AlexArthurBinkyLumièreBusterFloFrancineGeorgeJennaLadonnaMariaMollyNorbert (livres seulement)Suzie
Camarades de classe de Prunelle
BrianChris (livres seulement)HélèneJohnLukeNancyPatrickPrunelleSteveLes Clients difficiles:
BillyFletcherKieferNellieRattlesSlinkOryctérope filleChien garçonLapin garçon
Autres
Sœur de GeorgeJacquesNormanOtisSpeedyChien garçon
Anciens
Jay MayberryMichelle Kwan

Modèle:ArthurNav

Advertisement