Wiki Arthur
Advertisement

Shelley "Binky" Barnes est un élève de CE2 qui est dans la classe de M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood. Il est l'un des amis d'Arthur. Cependant, il est également le leader d'un club d'intimidation appelé les Clients difficiles.

Apparence physique[]

Binky Barnes est un bouledogue anthropomorphe et porte généralement une chemise boutonnée à manches longues orange-pacane, un pantalon bleu foncé, une boucle de ceinture bleu clair et des mocassins marron. Il porte habituellement sa chemise rentrée dans son pantalon. Dans le livre de chapitre Arthur et le record du monde, Binky dit que l'homme le plus grand du monde (8 pieds, 11 pouces) est deux fois plus grand que lui, ce qui signifie que Binky mesure environ 4 pieds, 5-1 / 2 pouces.

Pour les occasions formelles, Binky portera un costume à pois gris avec une poche avant sur le côté droit de la veste. Binky a gardé 3 crayons dans cette poche. Le costume a également deux poches, une de chaque côté, la poche sur le côté gauche étant légèrement au-dessus de celle de droite. Le costume a deux boutons et un patch de manche noir, un sur chaque manche. Il porte également une chemise à col blanc, une cravate vert clair, un pantalon assorti et des chaussures noires. Il porte un pyjama vert et des pantoufles vertes pour le lit.

Advertisement