Wiki Arthur
Advertisement

Bitzi Baxter est la mère de Buster. C'est aussi l'ex-femme de Bo Baxter

Apparence physique[]

Young Bitzi Baxter

Flash-back de "Nuit d'effroi" montre Bitzi comme une jeune fille.

Bitzi est un lapin blanc aux cheveux auburn. Elle porte des lunettes jaunes, une robe rose et porte un manteau vert bleuâtre foncé sur sa robe lorsqu'elle va au travail.

Quand elle était enfant, elle portait le même style de lunettes et de coiffure.

Personnalité[]

Elle et Buster sont les meilleurs amis, et ils ont même leur propre poignée de main. Ils font tout ensemble, comme aller au cinéma et faire l'épicerie, tout en voyant à quelle vitesse ils peuvent tout obtenir avant de passer à la caisse.

Elle est surprotectrice de Buster, et au début, elle n'a pas permis à Buster d'aller à la soirée pyjama d'Arthur à cause d'une soi-disant observation d'OVNI (bien qu'elle ait changé d'avis après que Buster lui ait assuré qu'il n'aurait pas peur). Malgré sa nature aimable, elle devient souvent frénétique quand des problèmes surviennent, car elle fait de son mieux pour l'élever sans modèle masculin dans la maison pour l'influencer.

Très tôt, elle a été décrite comme quelque chose d'inquiétant, souvent paniquée et inquiète pour le bien-être de Buster pour des choses très mineures. Cependant, au cours des saisons plus récentes, elle est devenue plus détendue et semble également faire confiance à Buster le plus souvent.

Elle est sortie avec Harry Mills à partir de "L'Ami de Bitzi", et ils se sont séparés dans "Quand Harry quitte Bitzy". Depuis lors, elle n'a pas eu de petit ami.

Advertisement