Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Vous visitez actuellement la page de Buster Baxter qui est déjà à l'école élémentaire de Lakewood.

Buster Baxter est un élève en troisième année à l'école élémentaire de Lakewood. Il est en CE2 dans la classe de M. Ratburn avec son meilleur ami Arthur Read et le reste de ses amis. Il réside à Elwood City dans une copropriété avec sa mère divorcée, Bitzi Baxter.

Apparence physique[]

Buster est un lapin blanc anthropomorphe qui porte un polo cyan à manches longues avec col rose, un jean bleu, un boxer orange avec un design OVNI (culotte blanche dans les livres) et des baskets rouges et blanches. Il ne portait que des bretelles sur son pantalon pendant Amish Mismatch de Buster. Dans les livres, il porte des chemises de différentes couleurs. Il a également des dents de boue qui sont visibles lorsqu'il ouvre la bouche (dans les premiers livres, ses dents de bouc étaient particulièrement visibles avec la bouche fermée, mais la série télévisée et les livres ultérieurs n'avaient ses dents de bouc que visibles avec la bouche ouverte). Ses vêtements de nuit comprennent un haut de pyjama boutonné violet avec des motifs de dinosaures rose foncé, un bas de pyjama rose foncé et des pantoufles oryctérope. Son maillot de bain comprend un maillot de bain bleu à pois pervenche. Dans "D.W. All Wet", sa maman lui a demandé de porter un bonnet de bain pour garder ses oreilles couvertes, mais dans de nombreux épisodes ultérieurs, Buster ne porte plus le bonnet de bain. Lors d'occasions formelles, Buster porte une veste de smoking bleu marine. Il porte aussi parfois une chemise blanche, un noeud papillon rouge, un pantalon assorti et des chaussures marron. Lorsqu'il est apparu pour la première fois dans Arthur's Eyes en 1979, il avait des moustaches comme un lapin normal, mais les moustaches ont été retirées dans Arthur's April Fool en 1983.

Personnalité[]

Buster est facile à vivre, amusant et quelque peu étrange. Il a un fort intérêt pour les extraterrestres spatiaux et prétend avoir vu des soucoupes volantes au-dessus d'Elwood City. Sa personnalité décontractée pèse souvent sur ses performances à l'école: il a parfois du mal à terminer les rapports, les devoirs de mathématiques et les rapports de livres. Cependant, c'est généralement que les mauvaises performances sont dues au manque d'efforts plutôt qu'à une faible intelligence. Comme on le voit avec certains sujets qui l'intéressent, comme la paléontologie, il a donné des réponses assez intelligentes pour impressionner le cerveau. Généralement, Buster a une durée d'attention assez courte. Il n'a pas la patience de lire des livres, à moins que ce soit un livre qu'il aime vraiment (comme la série Club Scare-Your-Pants-Off). Il a également du mal à garder des secrets.

Buster a également un fort amour pour la nourriture, et mange pratiquement n'importe quoi, et donc l'un des gags de la série le montre partout où il va. Cependant, certaines de ses habitudes alimentaires sont plutôt malsaines, car il consomme de la nourriture tout en suivant la «règle des 5 secondes» ou ingère des aliments qui sont au-delà de l'expiration. Dans un épisode, Buster prétend même avoir mangé un petit gâteau de deux ans et dit que le glaçage était encore doux. Il a également une collection personnelle de nourriture dans sa chambre de ses différents voyages ou tout simplement parce qu'il est fasciné par ce qu'il mange un jour particulier. Sa maman a souvent pour tâche de jeter cette nourriture quand elle va vraiment mal. Cependant, il est étonnamment maigre. Il mangeait beaucoup aussi quand il était jeune.

Il est également démontré que Buster a une mauvaise hygiène. Il choisit parfois de ne pas se laver les mains quand il le devrait. Il est parfois très sale et ne tient pas bien ses cheveux. En fait, lors d'une épidémie de poux à l'école, Buster était le seul à ne pas être touché parce que ses cheveux étaient tout simplement trop sales pour supporter la vermine. Il est finalement devenu un germaphobe, jusqu'à ce que ses amis le calment, et après quoi, il est devenu beaucoup plus hygiénique.

Bien que Buster soit généralement une personne agréable et un ami fidèle, il a été démontré qu'il a recours au vol s'il voit quelque chose qu'il veut mais ne peut pas avoir. Buster se sentira coupable du vol et craindra parfois d'être arrêté pour avoir enfreint la loi. En fin de compte, cependant, Buster retourne l'article à son propriétaire ou tente autrement de réparer son tort. Il a également été établi que si Buster se met en colère contre quelque chose, il aura tendance à garder rancune, et c'est généralement la seule chose dont il parlera jusqu'à ce qu'il puisse oublier la situation, faire face à la situation ou parler à la personne qui lui a causé le problème si tel est le cas. La plupart du temps, il suit un code moral fort, comme insister pour qu'Arthur donne à James un remboursement pour le jouet défectueux qu'il a acheté.

Chaque fois que quelque chose se passe sans explication connue, Buster sera presque toujours complètement convaincu que la cause était des extraterrestres. La suggestion est généralement rejetée par ses amis, mais Buster continuera à suggérer des extraterrestres chaque fois que quelque chose d'inexplicable se produit. Parfois, quand quelque chose d'inexplicable se produit, un autre membre du gang suggérera des extraterrestres avant Buster. Buster les croit alors sincèrement jusqu'à ce que la personne souligne que la seule raison pour laquelle ils ont dit que c'était parce qu'ils savaient que Buster l'aurait dit s'ils ne l'avaient pas fait.

Buster peut parfois être très influencé; lorsque la classe de M. Ratburn a fait une excursion dans une ferme Amish, Buster est devenu fasciné par leur mode de vie pendant une courte période et a même voulu devenir Amish lui-même.

Buster peut également être extrêmement paresseux à certains moments, en particulier lorsqu'il s'agit de tests, d'examens ou de devoirs. Comme il va juste continuer à regarder la télévision et passer du temps avec ses amis avant de commencer son travail à la dernière minute. Cela a été révélé dans l'épisode "Buster fait la note" qu'il devra répéter la troisième année à moins que ses notes ne s'améliorent.

Si Buster est insulté ou que quelque chose qu'il possède est insulté, il se mettra en colère, voire pleurera, et ne parlera pas beaucoup à la personne par la suite. Cependant, quand il le fait, bien qu'il soit généralement toujours en colère contre eux, il leur pardonnera généralement après des excuses ou une explication.

Apparitions[]

Arthur[]

Advertisement