Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
9story-Arthur-news-multiplesalesforArthur

De gauche à droite : Jane, Octave, David, Laura, Kate, Pal, Arthur et Diminou.

Arthur Read appartient à la famille Read est une famille qui sont originaire d'Elwood City dans Arthur.

Arbre généalogique[]

Père de Laura

Mère de Laura

Inconnu
 
Laura Read
 
Frère de Laura 1
 
Frère de Laura 2
 
Frère de Laura 3

Octave
 
Inconnue

David Read

Fred
 
Jane Read
 
Jessica
 
Lucy

Kate Read
 
Arthur Read
 
Diminou Read

Modèle:Légende

Membres de la famille[]

Arthur Read[]

Temp file 1590066679

Arthur Timothée Read est un oryctérope qui fréquente la troisième année a l'école élémentaire de Lakewood à Elwood City. Il a deux sœurs plus jeunes, Diminou et Kate, et un chien nommé Pal. Il joue du piano. Il porte un pull en coton jaune, une chemise de ville blanche, un jean bleu et des lunettes rondes marron. Arthur est un pianiste médiocre, bien qu'il ait montré qu'il peut vraiment jouer quand il est motivé.

Diminou Read[]

Dominique Fanny Read généralement connue sous le nom de Diminou, est un enfant moyen de 4 à 5 ans aux cheveux bruns de la famille Read qui porte généralement un chemisier à manches longues blanc et une robe rose sans manches jusqu'aux genoux . Elle fréquente le préscolaire et aime regarder Marie Meuh Meuh et écouter Crazy Bus, au grand dam d'Arthur. Dans l'épisode spécial "Le rythme et les racines d'Arthur", il est révélé que Diminou a été nommé pour la tante de grand-mère Laura, Dominique Fanny, décédée avant sa naissance.

Kate Read[]

Kate Read est la petite sœur d'Arthur et Diminou Bien qu'elle ne puisse pas encore parler aux personnes âgées, elle peut communiquer avec Pal, Mei-Lin Barnes, Killer, Toady et M. Toad, Amigo, Nemo et Pepe la Puce. Elle a commencé à devenir plus mature et commence à perdre la communication avec Pal et certains de ses amis, mais commence également à mieux comprendre le discours d'Arthur, Diminou et de M. et Mme Read.

Jane Read[]

Jane Read est la mère d'Arthur, Diminou et Kate et l'épouse de David. Elle a une sœur cadette, Lucy, une sœur aînée, Jessica, et un frère aîné, Fred. Son père est grand-père Dave. Mme Read est comptable fiscale au travail. Elle a de courts cheveux bruns hirsutes et porte un pull rose avec une chemise à col blanc et un jean bleu. Dans les livres, elle porte généralement des vêtements différents. Elle est originaire de la région de Pittsburgh et a connu Fred Rogers dans son enfance.

David Read[]

David L. Read est le père d'Arthur, Diminou, et le père de Kate et le mari de Jane. Sa mère est Grand-mère Laura et il a deux sœurs: Loretta, qui est plus âgée, et Bonnie, qui est plus jeune. M. Read dirige une entreprise de restauration à domicile et est souvent montré garnissant des plateaux de hors-d'œuvre dans la cuisine familiale ou dans un atelier sur mesure derrière le garage. Il livre sa nourriture dans un véhicule utilitaire dédié. Beaucoup de ses recettes sont discutables à première vue, et Arthur et Diminou refusent souvent de les manger, mais parfois ils apprécient vraiment sa cuisine. Il est souvent représenté dans un pull blanc avec des accents bleus et un pantalon kaki, et a parfois un tablier et une toque. Sa famille paternelle est originaire de l'Ohio et possède toujours une ferme d'élevage de lama là-bas, où David a passé ses étés quand il était petit.

Laura Read[]

Grand-mère Laura est la grand-mère paternelle d'Arthur, Diminou, Mo, Ricky, George et Kate. Dans "Le Rythme et les Racines d'Arthur", il est mentionné qu'elle a passé des étés à la ferme familiale Read dans l'Ohio quand elle était une fille. Grand-mère Laura est chroniqueuse. Dans un flashback dans "Clarissa craque", Laura avait trois frères. Grand-mère Laura est la mère de David, Loretta & Bonnie. Il est révélé dans l'épisode "Le 9 avril" qu'elle avait eu un accident de voiture (mais qu'elle n'avait pas été blessée) quand David avait l'âge d'Arthur. Grand-mère Laura est basée sur la grand-mère de Marc Brown, Thora, qui l'a encouragé en sauvegardant ses dessins d'enfance dans un tiroir du bas.

Octave[]

Octave est le grand-père maternel d'Arthur, Diminou, Cora et Kate, et le père de Fred, Jessica, Jane et Lucy. Il vit sur la ferme familiale du pays, qui appartient à la famille depuis plus de 150 ans. Dans "L'Album de Souvenirs de Grand-Père Dave", il se révèle être aux premiers stades de la maladie d'Alzheimer.

Advertisement