Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Vous visitez actuellement la page de Flo Walters qui est déjà à l'école élémentaire de Lakewood.

Flo Walters est un élève de CE2 dans la classe de M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood. Elle est généralement considérée comme une fille calme avec un amour de la poésie et des mystères.

En raison de sa personnalité timide, sa mère l'inscrit souvent à diverses activités pour l'impliquer dans des réunions sociales avec des pairs. Flo elle-même pense parfois qu'elle est trop calme, se qualifiant une fois d '«invisible». Bien que Fern soit timide, quand quelque chose ne va pas, elle dira ce qu'elle pense au nom de ce qu'elle croit être la bonne chose.

Flo est bien connu comme un conteur talentueux et réaliste, surtout en ce qui concerne les histoires d'horreur et de mystère. Elle aime résoudre des mystères et a une fois résolu un vrai mystère dans l'épisode "On dort chez Flo". Flo est également talentueux musicalement. Elle est une grande chanteuse et peut jouer de la musique de plusieurs genres, comme le rock (comme on le voit dans Arthur - It's Only Rock 'n' Roll), ou la pop, que nous voyons dans Phony Fern. Elle joue de la flûte et fait partie du groupe scolaire avec Arthur et ses amis. Ses auteurs préférés sont Agatha Christie, Mary Shelley et Persimmony Glitchet. Les livres préférés de Flo sont les mystères de Sherlock Holmes et Frankenstein.

Apparence physique[]

FloS1

L'apparition de Flo dans saison 1

Flo est un chien anthropomorphe à la fourrure gris tanné. Elle est généralement vue portant un chemisier violet à manches longues avec des boutons jaunes, l'assortissant à un pantalon jaune et des mocassins marron. Elle porte toujours un arc sur la tête, généralement rouge vif, mais c'est parfois une autre couleur pour aller avec une tenue différente.

Dans certains médias, comme à l'attraction Arthur au Boston Children's Museum et sur un puzzle Arthur de Ravensburger, elle est représentée avec une veste vert pâle avec des taches vertes.

Vêtements alternatifs[]

Elle porte également une chemise de nuit violet clair avec des doublures violet foncé et des vêtements d'hiver occasionnels consistant en un haut rose foncé avec une jupe noire. Elle est également vue portant un uniforme de karaté. Elle porte également un maillot de bain une pièce violet avec un col rouge.

Personnalité[]

Flo est décrite comme introvertie et calme au début, inquiète de se mélanger avec ses pairs. Comme le dit Binky dans "Je suis Poète", Flo "ne dit jamais rien". Cependant, à la suite de cet épisode, elle commence à s'impliquer plus socialement avec ses amis, à interagir avec eux et à aider certains d'entre eux à résoudre leurs problèmes. Elle s'inquiétait de la popularité, mais elle aide maintenant les autres à socialiser. (Charme et succès, Les Malheurs de la Marionnette.)

L'un des talents les plus remarquables de Flo est son flair et son aptitude à écrire de la poésie et des histoires, qui ont d'abord été mis en évidence dans "Je suis Poète" et renforcés dans "Les Cartes de Vœux" et "Flo et Persimmony Glitchet". De plus, Flo a aussi beaucoup d'imagination, l'aidant à écrire de très bonnes histoires.

Certains des principaux défauts de Flo proviennent de son entêtement et de son attitude entêtée, qui peuvent parfois être très éprouvantes pour les autres et peuvent potentiellement conduire à des disputes, y compris une altercation particulièrement venimeuse avec Francine.

Comme en témoigne, elle a un esprit vif pour jouer des tours, et peut s'exprimer avec des dessins. Ses dessins ne sont pas connus pour être des peintures fantaisistes comme celle de Molly, mais sont des caricatures simples mais efficaces. À une occasion, il s'est vengé de Francine.

David Read a invité son ami de collège, M. Ratburn, à rester avec eux. La classe pensa qu'Arthur avait triché au test, et Flo fit un dessin en colère pour lui et pour M. Ratburn.

Une autre occasion, elle a pensé à un schéma encore plus élaboré pour tromper Brain en lui faisant croire un fil concernant des vers géants. Ce schéma a impressionné Binky Barnes. (Francine manque de tact, La Guerre des Vers, Le rat qui est venu dîner, Les Cartes de Vœux.)

Dans la spéciale Arthur - C'est Seulement du Rock 'n' Roll, il est révélé qu'elle est une grande chanteuse.

Flo a également un petit talent pour agir, comme on le voit dans "La Réplique". Dans ce même épisode, elle est également une grande ad-libber, car elle aide grand-mère Laura à surmonter l'oubli de ses répliques en prononçant un discours qui s'inscrit dans le thème de la pièce, le public ne sachant jamais la différence.

Elle est milieu de terrain pour l'équipe de soccer élémentaire de Lakewood.

Vie future[]

Si l'intro de l'épisode, "Les Élections", arrive vraiment, elle sera soit la colistière du président Molly, soit un membre de son parti.

Apparitions[]

Arthur[]

Spéciales[]

Relations[]

Relations familiales[]

Flo a une petite famille, composée de sa mère et de son père. Sa mère apparaît pour la première fois dans "On dort chez Flo" et son père apparaît dans l'épisode "Le Piège du Portable", mais est également mentionné pour la première fois dans le premier.

Doria Walters - En tant que mère de Flo, elle encourage constamment Flo à rejoindre de nouveaux groupes afin de se faire des amis et de devenir plus active socialement. Elle craint également que Flo soit trop calme et s'inquiète généralement pour elle à cet égard.

M. Walters - En tant que père de Flo, c'est une personne très gentille, attentionné et prudent. Il aime beaucoup sa famille, mais parfois il s'inquiète pour la sécurité de Flo, alors il lui a donné un téléphone portable dans "Le Piège du Portable". Il est également bon en informatique et a même appris à Flo quelques choses à leur sujet.

Relations amicales[]

  • Suzie Armstrong - Flo et Sue Ellen sont souvent vus ensemble dans les arrière-plans de certaines scènes. Ils deviennent de meilleurs amis quand ils font tous les deux un pacte dans l'épisode "Charme et succès", et on leur montre qu'ils courent partout (en arrière-plan) dans l'épisode "M. Je sais tout". Ils se donnent également des conseils, comme on le voit dans "Suzie et le Lumièrosaure". Ce sont probablement les meilleurs amis, car dans la plupart des saisons, ils sont toujours montrés ensemble en arrière-plan. Dans "Toute la Rage", quand Molly voit le journal de Suzie, Flo et Suzie se moquent dans un photomaton accompagnés de cœur, montrant qu'ils sont des amis très proches.
  • Molly Crosswire - Flo et Molly deviennent de bons amis lorsqu'ils ont tous les deux le même téléphone portable, le Portilex-360. Cependant, les choses ont peut-être changé lorsque Flo est passé à un téléphone plus simple. Ils semblent toujours être décrits comme des amis proches dans les dernières saisons, car ils sont vus en train de regarder un film et d'auditionner pour le même rôle dans une pièce. Au cours des saisons précédentes, ils se sont avérés amis, bien que pas très proches mais suffisamment proches pour être invités à plusieurs reprises à la fête annuelle de Molly, comme on le voit dans "Le Cauchemar de Jenna", et plus tard dans "La Guerre des Bureaux" quand ils ont tous deux fait de la poussière ébouriffer.
  • Francine Frensky - Ils ne sont pas amis au début parce que Francine voit Flo comme une personne ennuyeuse, sur la base de ses réflexions sur Flo dans les épisodes "Je suis Poète", "Francine manque de tact" et "On dort chez Flo". Malgré cela, ils semblent se confier et apprécier le même type d'histoires. Flo était partenaire de Francine dans "Floflo et le Secret de la Montagne aux Flans". Malgré leurs différences, ils ont pu travailler ensemble pour atteindre le sommet de la montagne. Ils semblent être devenus amis au cours des saisons suivantes.
  • George Lundgren - Flo et George jouent un rôle dans "Le Piège du Portable" et "La Mystérieuse Affaire de la Petite Fille Triste" et également vu avec George dans l'épisode "Restauration". Dans les saisons précédentes, quand ils étaient utilisés comme personnages de fond, ils étaient souvent vus avec Jenna. Dans "L'Avion de Flo", Flo avait reconnu George comme "le meilleur ami qu'un écrivain pouvait avoir", confirmant l'étroite amitié entre les deux.

Flo est considérée comme amie avec tous les principaux enfants de l'école primaire Lakewood, comme on la voit avec eux à plusieurs reprises.

Anecdotes[]

  • Flo a parlé pour la première fois dans l'épisode "La Véritable Francine", lorsqu'elle demande à Molly, lors d'une de ses soirées pyjama, si elle a déjà menti.
  • Son prochain rôle était dans Je suis Poète, quand elle s'est défendue après que Binky et Rattles se soient moqués de son écriture, commentant que c'était le plus qu'elle avait dit toute l'année.
  • Elle n'a pas de coiffure visible comme le reste des filles.
  • Flo n'a pas d'oncle.
  • Selon Molly dans "Surprise !"; Flo est un expert en écriture.
  • Bien que Flo n'ait aucun problème de santé dans le dub original, dans le dub finlandais, elle est intolérante au lactose.
  • Dans "Flo et l'Affaire de l'Histoire Volée", il est laissé entendre que Flo a une allergie aux arachides.

Références[]

Advertisement