Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Vous visitez actuellement la page de Francine Frensky qui est déjà à l'école élémentaire de Lakewood.

Francine Frensky est la fille d'Olivier et Laverne Frensky, et la petite soeur de Catherine Frensky. Elle est une fille athlétique de classe de M. Ratburn en CE2 à l'école élémentaire de Lakewood.

Apparence physique[]

Francine est un singe garçon manqué anthropomorphe au teint brun. Elle a les cheveux bruns courts avec une coiffure bobcut, qu'elle met des barrettes pour les épingler (ses clips sont rouges dans les livres, mais jaunes dans le dessin animé). Elle est généralement vue portant une chemise rouge, un jean bleu, des baskets rouges et blanches, des chaussettes blanches et ne porte pas de chemise en dessous comme certains de ses amis. Ses vêtements de nuit sont un haut de pyjama de couleur crème avec un grand vert clair n ° 1 sur le devant et un pantalon de pyjama vert clair à rayures. Son maillot de bain est un maillot jaune. En été, elle porte souvent un t-shirt jaune avec une bande rouge au milieu et sur les manches et un short rouge. Ses vêtements formels se composent d'un chemisier à col rose, d'un pantalon gris et de chaussures blanches. Dans les dernières saisons, ses vêtements formels sont changés en chemisier blanc, collier noir, pantalon rouge et chaussures noires. Dans la saison 1 , elle portait à l'origine un t-shirt rose, un short bleu, des chaussettes roses et des chaussures marron. Son uniforme de basket-ball se compose d'un T-shirt orange et d'un short jaune, qui ont tous deux des accents orange rougeâtre, et elle a un # 5 jaune au dos de la chemise. Son uniforme de baseball se compose d'une casquette de baseball jaune et d'un T-shirt jaune avec l'orange # 6 à l'arrière, et le logo LW est parfois affiché sur le devant, et parfois le devant est vierge. Son uniforme de football se compose d'une très grande chemise blanche avec un n ° 11 noir sur le devant et d'un casque de football rouge avec une bande noire et un masque blanc. Par temps frais en dehors de l'hiver, elle porte une veste boutonnée noire n ° 5 avec des manches blanches et la n ° 5 à l'avant gauche et à l'arrière.

Pendant l'hiver, elle porte un bas blanc avec une boule rouge moelleuse sur le dessus, un manteau d'hiver orange, une écharpe à rayures bleues et blanches, des mitaines blanches et des bottes brunes. Elle a également une paire de lunettes de star de cinéma de style Dame Edna qui sont roses dans les livres, mais vertes dans le dessin animé; bien qu'ils n'aient pas de verre dans les cadres. Elle porte ces lunettes à l'occasion dans les livres "Arthur's Eyes" et "Arthur's Teacher Trouble" ; et dans les épisodes "Arthur's Eyes", " Arthur's Spelling Trubble " et " Sick as a Dog ". Elle n'a plus porté ces lunettes après Arthur's Teacher Trouble et après la première saison du dessin animé. À l'origine, elle avait les cheveux complètement plats sur ses joues lors de sa première apparition dans Arthur's Nose , même si Arthur's Eyes et tous les livres et adaptations ultérieurs ont changé sa coiffure en un flip. Elle portait également à l'origine des robes dans les premiers livres d'Arthur. Dans Arthur's Valentine et tous les livres et adaptations ultérieurs, elle portait principalement des vêtements masculins et ne portait des robes que pour des occasions spéciales comme pour Picture Day dans " Francine's Bad Hair Day " et pour son cousin plus âgé, Seth ’s Bar Mitzvah dans " Francine's Split Decision ". Ses cheveux étaient à l'origine d'un ton brun clair, mais sont devenus foncés à un ton moyen dans Arthur's Teacher Trouble et tous les livres et adaptations.

Personnalité et compétences[]

Personnalité[]

Francine est très athlétique et aime les sports, notamment le soccer, le football, le kickball, le bowling et le baseball. Les seuls sports dans lesquels elle n'excelle pas sont le badminton et le patinage artistique (qu'elle rejette comme "girly", bien qu'elle soit elle-même une fille). Francine est très déterminée, peut-être même agitée, et si elle n'a pas un talent immédiat pour un certain sport ou une certaine habileté, elle peut devenir frustrée. Arthur l'a un jour décrite comme une « gagnante endolorie ». Elle aime aussi les chevaux et a accompagné Harry Mills à une course de chevaux. Elle envie Catherine car elle est une meilleure cavalière. ("Francine Frensky, cavalière olympique"). Francine est une excellente chanteuse et batteuse. Cependant, elle ne peut pas très bien faire les deux en même temps. Même si Francine réussit assez bien à l'école, elle se débat de temps en temps. À un moment donné, elle a même recouru au plagiat d'un document entier (même s'il faut noter qu'elle ne savait pas que c'était mal à l'époque, et qu'elle a eu un cauchemar d'elle-même de 20 ans de plus où elle était poursuivie pour plagiat). Même si elle prétend qu'elle est la meilleure joueuse dans tous les sports, elle s'est trompée dans certains d'entre eux: au baseball, ses compétences avaient besoin de beaucoup d'améliorations comme on le voit dans "Arthur est de l'équipe", et dans l'épisode "La grande dispute" où elle a montré du ressentiment envers le cerveau pour ses compétences supérieures en football et quand elle a refusé d'admettre qu'elle donnait un coup de pied hors du terrain et avait une attitude lorsque Lumière l'a appelée.

Compétences[]

Elle parle toujours sur un ton masculin et impétueux. Au début du spectacle, Francine était très grossière et colérique. Cette attitude est tentée d'être apprivoisée par un défi de Molly, par toute la rébellion de classe lors d'une pièce sur Thomas Edison, mais ni l'un ni l'autre ne dure de façon permanente. Ce n'est que lorsque Flo Walters fait des dessins sur Francine, ce qui motive tout le monde à faire aussi des dessins sur Francine, quand Francine commence à se calmer. ("Une semaine de patience ", "Francine Frensky, Superstar", "Francine manque de tact").

Francine a aussi un côté doux. Elle essaiera d'aider ses amis s'ils ont un gros problème, mais parfois, si quelqu'un dit quelque chose à son sujet alors qu'elle essaie d'aider, Francine interprète parfois cela comme une critique et quitte la pièce.

Francine n'aime pas porter des robes ou se faire coiffer, ce qui, selon elle, la rendrait folle et moins semblable à elle-même, comme elle le dit dans "Francine et les cheveux rebelles". Elle préfère porter des vêtements qui sont normalement portés par les garçons, ce qui en fait un garçon manqué. Bien qu'elle ne veuille pas se faire coiffer, la longueur de ses cheveux reste la même.

Relations[]

Relations familiales[]

Francine vit avec son père, sa mère et sa sœur, Catherine, dans l'appartement №3 des appartements Westboro, avec le moins d'espace de vie par rapport aux maisons de ses amis. Elle a également un chat nommé Nemo. La famille élargie de Francine (y compris Bubby) a été vue à quelques reprises comme dans Le Noël Parfait d'Arthur, "Background Blues" et "Is That Kosher?". Son père travaille comme éboueur au dépotoir d'Elwood City, ce qui l'a embarrassée. Sa mère est au chômage et reste généralement à la maison. Elle est constamment jalouse de Catherine pour être une cavalière plus avancée ("Francine Frensky, Cavalière Olympique") et acrobate ("Francine fait Son Cirque"). Elle et Catherine se disputent également la décoration des chambres, laissant Catherine emménager dans le salon ("Francine change de décor"). Cependant, Catherine peut parfois lui être utile. Sa famille ne passe pas souvent assez de temps ensemble, même si elle aime le bowling ("Le Fiasco de la Famille Frensky"). Son père l'appelle parfois "Franky". ("I Don't Want to Wake Up")

En raison de la pauvreté de sa famille, ils n'ont pas pu remplacer son ancien vélo qu'elle avait depuis dépassé et n'ont d'autre choix que de conduire le vieux vélo de son père qui avait connu des jours meilleurs et de le jeter (qu'elle prétend avoir été volé jusqu'à ce qu'elle raconte vérité). Enfin, son père le trouve et parvient à le restaurer. ("Le Vélo Volé")

C'est une famille juive qui célèbre Hanoukka dans Le Noël Parfait d'Arthur et Yom Kippour dans "Pizza ou rien".

Relations amicales[]

Icône d'ArthurIl manque une section relation à cet article. Vous pouvez aider en ajoutant un !

Apparitions[]

Icône d'ArthurIl manque une section apparitions à cet article. Vous pouvez aider en ajoutant un !

Arthur[]

Icône d'ArthurIl manque une section épisode à cet article. Vous pouvez aider en ajoutant un !

Postcards from Buster[]

Spéciales[]

Anecdotes[]

Elle est calquée sur la sœur de Marc Brown, Bonnie, et son nom de famille "Frensky" est une pièce de théâtre sur le nom de l'auteur Stephen Krensky, un ami de Marc Brown.

Elle est exprimée par Jodie Resther et est l'un des rares personnages dont la voix off reste inchangée depuis la saison 1.

Francine et sa famille sont juives. Ils célèbrent les fêtes juives traditionnelles comme Hanoukka et Yom Kippour et sont également vus avoir une Bar Mitzvah pour le cousin de Francine, Seth.

Francine est une grande fan de chevaux.

Sa couleur préférée est le rouge comme elle l'a dit dans "Et maintenant parlons à certains enfants".

Le premier sport que Francine a vu jouer est le kickball.

Dans les premiers livres d'Arthur, Francine était une fanatique d'une série connue sous le nom de Rat Woman (une pièce de théâtre sur Catwoman), mais cette série n'a été ni vue ni mentionnée dans aucun des livres ou dessins animés ultérieurs.

Son anniversaire est mentionné dans "La Mauvaise Humeur de Diminou", mais le mois et le jour de son anniversaire n'ont jamais été confirmés. Cependant, elle a huit ans, surtout lorsque l’épisode ou le livre se déroule au cours du deuxième semestre de sa troisième année.

Elle aime le journalisme et a une fois commencé un journal scolaire appelé Le Frensky Star.

L'endroit que Francine souhaite le plus visiter est la finale de la Coupe du monde.

Francine veut être musicienne, actrice, batteuse, metteuse en scène et star du football lorsqu'elle sera grande.

Elle n'aime pas le soda aux cerises.

Dans la section Play Maker du site Web de l'émission télévisée, la couleur de sa chemise est à tort appelée marron alors qu'elle est en réalité rouge.

Outre Arthur et sa famille, Francine est le seul personnage d'Arthur's Nose à apparaître dans la série télévisée, ce qui en fait l'un des personnages les plus anciens du canon Arthur.

Le nom de famille de Francine ça signifie "français" en bulgare.

Références[]

Advertisement