Wiki Arthur
Advertisement
Résumé
Galerie
Transcription

Générique Arthur

Scène : Classe de M. Ratburn

M. Ratburn dit aux élèves que des photos de l'école sont prévues pour jeudi prochain. Arthur donne aux téléspectateurs des conseils sur les photos de l'école, comme ne pas boire de soda avant que leur photo ne soit prise.

Buster est montré en train de prendre sa photo, mais il fait un rot à droite quand la photo est prise. Et Arthur dit également qu'il n'est pas sage de se frotter sur un tapis et de s'asseoir sur un siège en métal. Prunelle se frotte les pieds sur le tapis et s'assoit sur un tabouret en métal, ce qui fait que ses cheveux se tiennent sur ses extrémités à cause de l'électricité statique (et deviennent effrayés par une mouche domestique).

Arthur ajoute que vous ne devez pas porter de fleur si vous avez des allergies. Binky attend que sa photo soit prise mais éternue de la fleur qu'il porte, détruisant la toile de fond derrière lui au moment où la caméra se déclenche.

Carte de titre

Scène : Le terrain de balle

Nous voyons maintenant un match de kickball sur le terrain de balle. L'équipe d'Arthur planifie une stratégie contre les élèves de quatrième année. Ils ont besoin de faire sortir les élèves de quatrième année pour gagner. Le plan est que le ballon soit remis à Francine quoi qu'il arrive. Le jeu reprend et Arthur lance le ballon.

Le botteur donne un coup de pied au premier coup, il frappe le visage d'Arthur puis il vole vers Francine, mais Buster se met en travers du chemin et renverse Francine. Rapidement, Francine saisit le ballon, parvient à marquer le quatrième niveleur et à remporter la partie.

Scène : Les toilettes des filles

Molly, Suzie et Prunelle parlent de ce qu'elles porteront sur les photos de l'école. Francine arrive et se réjouit du match gagnant.

Molly demande ce que Francine porte sur les photos de l'école, mais Francine s'en fiche vraiment. Molly pense que Francine aurait la plus belle photo de la classe (à part elle-même) et qu'elle pourrait être comme Molly.

Francine n'y croit pas. Chez Francine, Francine et Molly regardent dans le placard de Francine et finissent par trouver une robe rose. Francine l'essaye, Molly pense que c'est parfait. Poursuivant, Molly veut maintenant faire les cheveux de Francine aussi, mais Francine pense qu'il n'y a rien de mal à cela.

Molly est contrariée par cela et a Francine fermer les yeux pendant qu'elle se coiffe. Elle le fait et ouvre les yeux sur une catastrophe capillaire. Francine est frustrée par cela et essaie de s'en sortir, mais Molly a encore une autre idée. Elle appelle Flossie, une femme manucure, pour obtenir de l'aide professionnelle.

Molly dit à Francine de la rencontrer au Salon de Beauté, demain. Quand ils se rencontrent, Francine est déçue de voir que c'était un salon de beauté, et elle refuse d'entrer, mais Molly est venue préparée avec une "arme secrète".

Une photo de l'école de l'année dernière de Francine avec des cheveux impurs et de la saleté sur son visage, donnant un sourire un peu maladroit est remise à Francine. Francine est convaincue et entre dans le salon. Flossie est heureuse de voir Molly et Francine arriver.

Elle prend Francine et prend une capture d'écran d'elle, elle utilise l'instantané et montre ses différentes coiffures pour Francine à choisir, comme le look "Queen of the Nile" et un grand style bouclé, Francine demande si elle a quelque chose de plus normal, elle le fait et lui montre la coiffure Prom Queen que Francine accepte.

Flossie se met au travail et travaille sur les cheveux de Francine avec rinçage, coupe, peignage, etc. Elle met ensuite une machine à sécher les cheveux sur sa tête et se repose et se réveille avec sa coiffure finie.

Dans son sommeil, Francine fait un rêve d'elle lors d'un match de kickball professionnel avec ses nouveaux cheveux longs. Le jeu commence avec Arthur qui lance, Francine tire le kicker avec ses cheveux, lui causant une grève.

Nous avons pris de l'avance et regardé Francine lancer un ballon volant vers Arthur avec ses cheveux, donnant à l'équipe adverse une sortie. À la fin de la partie, elle court vers le marbre et le touche avec ses cheveux juste avant le retour du ballon. L'équipe de Francine l'encourage et la porte (ainsi que ses cheveux) avec bonheur.

Francine se réveille et voit ses cheveux se coiffer, ce n'est rien qu'elle attendait. Ses cheveux sont plutôt bouclés et sont un Jewfro, tandis que Molly a fini par être celui avec le style Prom Queen. Muffy pense que c'est merveilleux. Francine paie à Flossie l'argent qu'elle a économisé pour son nouveau ballon de football et quitte le salon de beauté.

Elle se prépare à monter sur son vélo, mais Molly l'arrête car les cheveux bouclés et les vélos ne vont pas ensemble. De retour à la maison, Francine réessaye la robe rose. Muffy le voit comme plutôt splendide et pense qu'il a l'air bien avec ses cheveux.

Elle lui rappelle de ne pas nager, de rouler en cabriolet et de porter un casque par temps de pluie. La maman de Francine dit à Francine qu'Arthur l'a appelée pour lui rappeler d'apporter le kickball au prochain match demain. Cela rappelle à Muffy et dit à Francine de ne pas jouer au kickball. Francine le regrette vivement, mais Muffy lui rappelle son `` arme secrète , ce qui l'a poussée à se lancer.

Le jour suivant de l'école, Arthur et Buster courent dans le couloir, donnent des coups de pied dans une boule de papier et viennent vers Muffy et Francine. Les garçons sont choqués par le nouveau coup de Francine. Francine leur demande s'ils l'aiment, mais les garçons s'en moquent, en mettant les filles en colère.

À l'heure du déjeuner, pendant que Francine mange, une de ses pinces à cheveux saute de sa place et frappe presque Buster. En réaction à cela, Buster, avec Brain, se moque de sa coiffure.

Francine devient furieuse et attrape une bouteille de ketchup à utiliser dessus, mais Muffy l'arrête et lui claque accidentellement la main, la faisant gicler du ketchup sur sa robe. Dans la salle de bain de la fille, Muffy essaie de nettoyer autant que possible et recouvre la tache restante avec un arc. Francine commence à se sentir réticente à son nouveau look.

Le match de kickball commence et Arthur est surpris de voir que Francine ne peut pas jouer, car elle doit rester jolie à la recherche de photos de l'école. Le jeu commence sans elle, Buster et Arthur sont toujours confiants et pensent qu'ils peuvent le faire sans elle, mais les problèmes commencent quand ils ont du mal à récupérer le ballon.

Les élèves de quatrième année commencent à gagner par deux pour rien. Aux bancs, Muffy et Prunella s'efforcent de garder Francine retenue dans sa position, mais comme Prunella prétend que ce n'est qu'un jeu stupide, un botteur donne un coup de pied au ballon vers elle.

Francine saute rapidement hors des bancs et attrape le ballon, sortant la quatrième niveleuse. Francine est maintenant dans le match et est à la hauteur du marbre, le receveur se moque de ses cheveux, mais elle n'est pas gênée par cela.

Le lanceur lance et Francine donne un coup de pied au-dessus des arbres. Elle commence à se précipiter autour des bases et atteint la base à domicile, remportant la partie.

Les photos de l'école commencent et Muffy est bouleversée que Francine ait ruiné son apparence, mais Francine dit qu'elle se fatiguait de rester belle et qu'elle aimait la façon dont elle avait l'air avant.

La photo de Buster est prise avec lui rappelant au caméraman que c'est lui qui a roté; la photo sort les yeux fermés de Buster. Arthur se fait prendre en photo, mais en raison du flash, il se reflète sur les lunettes d'Arthur et provoque une lumière rayonnante.

Muffy essaie d'empêcher Francine de se faire prendre en photo à l'école, mais Francine dit à Muffy qu'elle aggrave la situation, puis Francine finit par échapper à la prise de Muffy alors que l'homme dit "Suivant" et se fait prendre en photo alors qu'elle est elle-même sale, mais avec une agréable sourire.

Le tour de Muffy arrive, puis elle nargue "Oh, cette Francine!" et elle a l'air plutôt en colère que souriante quand sa photo est prise.

Nous avons coupé à la salle d'école, les cheveux de Francine sont enfin revenus à la normale, Muffy jette sa photo et elle suggère à Francine de brûler ses photos. Mais Francine n'est pas d'accord et aime vraiment sa photo. Arthur arrive et demande à Francine un échange de photos.

Elle est d'accord, Arthur regarde sa photo et aime ça, Francine aime aussi Arthur. Muffy s'en va en regrettant que Francine ne soit plus jamais comme elle. Arthur demande une partie de kickball et Francine répond oui. Arthur et Francine courent et ouvrent les deux portes de l'école vers l'intérieur et l'extérieur.

Advertisement