Wiki Arthur
Advertisement

Henry Skreever (également orthographié Henry Screever) est une série de livres écrits par J.R. Ticklepenny. Il parodie la franchise Harry Potter. La plupart des personnages de l'école élémentaire se révèlent être des fans dans une certaine mesure, en particulier Prunelle et Marina.

Dans "Édition limitée", Prunelle reçoit accidentellement une édition en braille de Henry Skreever and the Cabbage of Mayhem, au lieu d'une édition monogrammée. Devant attendre trois semaines pour obtenir son exemplaire, Prunelle est constamment torturée par le fait que ses amis lisent le livre (et gâchent certaines parties). Tout en essayant d'apprendre le braille, elle rencontre l'aveugle Marina qui lui propose de lui lire le livre. Les deux deviennent meilleurs amis.

Dans "Quand Prunelle Sans Mèle", Prunelle et Marina sont ravis de voir l'adaptation cinématographique de Henry Skreever et la brique des merveilles. Pour fêter ça, Prunelle prévoit de passer une soirée pyjama avec Marina la veille de la première du film. Prunelle commence à décorer sa chambre pour ressembler à une pièce de Henry Skreever and the Potage of Villainy. Après avoir vu le film (Marina a utilisé un casque descriptif); Prunelle pense que c'est terrible avec des effets spéciaux loufoques, Marina pensait que Lord Moldywart ne ressemblait pas à ce qu'elle avait imaginé, et ils pensaient tous les deux que l'enfant jouant Henry n'était pas un bon choix de casting.

Selon le bulletin de juillet 2007, un autre livre de la série est Henry Skreever and the Healthy Mallows, bien qu'il n'ait pas encore été présenté dans un épisode.

Dans "Le Concours de Lecture", le dernier livre de la série, Henry Skreever and the Knights of the Bouillabaisse est publié et Prunelle et Marina décident de lire selon un calendrier afin qu'ils puissent terminer en même temps. Prunelle lit les quatre premiers chapitres au lieu des trois premiers, et elle est critiquée pour cela par Marina quand elle glisse un spoiler. Ensuite, Marina lit à l'avance la prochaine fois, et ils finissent par se disputer et parier sur qui pourrait terminer le livre en premier. Ils finissent tous les deux par parcourir le livre et lorsque ni l'un ni l'autre ne peut répondre aux questions de base de l'intrigue sur le livre, ils décident de le relire, mais à voix haute cette fois.

Advertisement