Wiki Arthur
Advertisement

Épisode | Galerie | Transcription

Vous visitez actuellement la page de Les Yeux d'Arthur qui est une page d'épisode.

Les Yeux d'Arthur
Saison/Séries : 1
Nombre en saison : 1A
Date de diffusion originale : US 7 octobre 1996
Solid en 6 janvier 1997
DE 7 décembre 2001
Crédits
Écrit par : Marc Brown (original)
Joe Fallon (adapté)
Storyboard par : Gerry Capelle
Épisodes
Précédent
N/A
Suivant
Francine et les cheveux rebelles

Les Yeux d'Arthur est la première moitié du premier épisode de la première saison d'Arthur. Il est basé sur le livre Arthur's Eyes. C'est également le tout premier épisode de la série.

Synopsis[]

Arthur raconte à Diminou l'histoire de la façon dont il en est venu à porter des lunettes et des taquineries qui ont suivi quand il a commencé à les porter.

Personnages[]

Tous les personnages présentés ci-dessous sont leurs débuts, car il s'agit du premier épisode de la série.

Personnages principaux[]

Personnages secondaires[]

Camées[]

Anecdotes[]

  • Arthur's Eyes, le livre sur lequel cet épisode est basé, n'est pas le premier livre d'Arthur ; Arthur's Nose l'est.
  • La majeure partie de cet épisode est un retour en arrière à l'époque où Arthur et ses amis étaient en deuxième année. Ils sont considérés comme des élèves de troisième année dans le prochain épisode, "Francine's Bad Hair Day".
  • Même si le titre n'est pas prononcé sur les communiqués de presse à domicile, Francine le dit à la télévision.
  • Le ver est en fait une chenille.
  • À la fin de l'épisode, la ligne "Hey, Diminou !" est réutilisé dès l'ouverture.
  • Il s'agit du premier épisode dans lequel Francine raconte la carte du titre.

Références[]

Modèle:ÉpisodesNavbox

Advertisement