Wiki Arthur
Advertisement

Maria Pappas est une élève de CE2 de la classe de M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood.

Biographie[]

Jeunesse[]

Maria ne fait pas partie de la classe de la maternelle de Mme Robertson d'il y a trois ans. Cela implique qu'elle est venue à Lakewood dans une année ultérieure ou était dans une classe différente.

Maria était présente à l'école élémentaire de Lakewood en CE1, mais n'était pas dans la classe de M. Marco. Au cours de cette année, elle est entrée dans la salle de bain des filles quand Arthur était accidentellement entré quelques instants auparavant.

CE2[]

Lorsque le principal Haney a annoncé que Maria et ses nouveaux camarades de classe allaient être dans la classe de Ratburn, elle a crié avec tout le monde. Cependant, elle a apprécié le spectacle de marionnettes de Ratburn sur Jack et le haricot magique. Elle n'était pas qualifiée pour participer au concours d'orthographe mais elle a regardé le public. Lors d'une excursion à Rainbow Rock State Park, elle n'a trouvé aucun fossile. Quand Arthur a perdu un livre de bibliothèque, Binky a recherché si elle ou d'autres l'avaient volé. Avant un gros test, Buster a fait rebondir un morceau de papier émietté sur sa tête, ce qui l'a agacée. Maria a joué le rôle d'un journaliste pour la pièce de théâtre sur Thomas Edison. En hiver, elle a fait du patin à glace avec John. Après le demi-anniversaire de Prunelle, Maria est allée chez elle pour faire connaître sa fortune par le biais du Cootie Catcher. Elle a fait une excursion de classe à Crosswire Motors, à l'Ice Cream Shop et au Elwood City Dump. Lorsque M. Ratburn a perdu la voix et que sa sœur était enseignante suppléante, Maria a trouvé le style d'enseignement de Mme Ratburn trop facile. Elle était ravie lorsque son professeur régulier est revenu. Dans l'espoir de découvrir une copie du nouveau livre Scare-Your-Pants-Off Club, elle attendit devant la bibliothèque jusqu'à son ouverture. Molly a rallié Maria et le reste de sa classe pour prendre position contre quiconque a volé le vélo de Francine, qu'ils croyaient à l'époque être Binky.

Yeux frais effrayants

Maria au musée d'art, avec Jenna et Brian

Maria était présente lorsque monsieur Rogers a visité l'école. Lors d'un voyage au Elwood City Art Museum, Maria s'est associée à Brian et Jenna pour rédiger un rapport sur une œuvre d'art. Elle portait un masque vert pour leur projet. Maria s'est inscrite avec tout le monde (sauf Binky) pour la semaine sans télévision. Elle et Steve ont participé à la course des frères et soeurs du pique-nique annuel.

Maria a fait de la plongée avec Molly dans la piscine du Crosswire Mansion quand Arthur a annoncé que Buster rentrait à la maison. Lorsque l'équipe de Magic Toolbox est venue filmer un épisode avec sa classe, Maria a dû dire quelque chose sur le système solaire. Maria a acheté un Woogle jaune / orange, mais l'a ensuite abandonné au profit de la nouvelle tendance du bouchon de bouteille. Pendant les vacances de printemps, elle a pris un camp au centre communautaire. Une classe était une classe de karaté organisée par M. Ratburn. Elle et sa classe ont participé à la foire médiévale et elle était dans la chanson de la carte de bibliothèque.

Advertisement