Wiki Arthur
Advertisement

Marie est une troisième niveleuse dans la classe de Mlle Sweetwater à l'école élémentaire Lakewood.

La première fois qu'elle a parlé, c'était dans l'épisode "Une Remplaçante Remplaçable" alors qu'elle parlait à l'un de ses camarades de classe et probablement à des amis, un chien mâle de CE2, des nuages dans le ciel. La deuxième fois qu'elle a parlé était dans l'épisode, "Buster Baxter, super héros" et la troisième fois a eu lieu dans l'épisode, "Arthur danse le Quadrille" quand elle a dit "Whoahh!" pendant la danse carrée à l'école alors qu'elle et toute la classe tombaient au sol, et la quatrième fois dans "Une semaine pou-rrie". C'est une élève relativement gentille comme on le voit dans de nombreux épisodes.

Dans "La Petite Méchante", son nouveau nom se révèle être Philomena Peckensniff ou Griselda Dorffman.

Apparence physique[]

Marie est une agnelle au teint crème. Elle porte un col roulé gris clair, un pull jaune clair sur le col roulé, un short jaune foncé, une ceinture grise, une boucle de ceinture jaune et des mocassins marron. Elle a les cheveux blonds. Dans l'épisode "Le Grand Bain de Diminou", elle portait un maillot de bain bleu clair.

Apparitions[]

Arthur[]

Advertisement