Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Marina Datillo est la meilleure amie aveugle de Prunelle. Elle est élève de CM1 à Mighty Mountain, puis à Lakewood. Elle joue au football et est fan des livres de Henry Skreever.

Biographie[]

Rencontre avec Prunelle[]

Elle et Prunelle se sont rencontrées lorsque Prunelle a involontairement reçu une édition en braille du dernier Henry Skreever and the Cabbage of Mayhem et a laissé Marina l'emprunter, et depuis lors, ils sont devenus inséparables. Marina est particulièrement bonne en yoga et a rejoint Prunella et sa mère, Wanda, dans leur routine de yoga tôt le matin. Marina vit avec sa mère et son père n'est pas actuellement un personnage de la série, bien qu'il ait été mentionné qu'il travaille au Elwood City Wildlife Center.

Apparence physique[]

Marina est un lapin au teint blanc et au nez rose triangulaire. Son profil est dessiné de manière incohérente. Son visage est souvent plat, mais elle a parfois un nez pointu semblable à Nelie MacDonald.

Marina avait à l'origine des cheveux bruns courts avec une frange. À partir de la saison 17, ses cheveux sont devenus brun rougeâtre.

Marina porte normalement une chemise blanche avec un pull gris bleuâtre dessus, une jupe vert bleuâtre, des chaussettes pervenche et des chaussures marron ombre. Elle porte une canne blanche lorsqu'elle traverse la ville pour savoir ce qui l'attend.

Personnalité[]

Marina agit parfois comme le côté mature de Prunelle. Elle est gentille, compréhensive et serviable, bien qu'elle déteste quand les gens s'inquiètent d'elle parce qu'elle est aveugle. Cela montre qu'elle a un certain niveau d'indépendance. Elle a tendance à maîtriser les choses rapidement (un exemple est quand elle fait un mouvement plus complexe en yoga). Marina est également très athlétique et joue dans une équipe de football. Parfois, il est démontré qu'elle a une personnalité compétitive, ce qui peut parfois entraîner sa chute.

Apparitions[]

Arthur[]

Icône d'ArthurIl manque une section apparitions à cet article. Vous pouvez aider en ajoutant un !

Postcards from Buster[]

Anecdotes[]

  • Marina est aveugle
  • Toutes ses apparitions sont dans des épisodes où Prunelle est le personnage central.
  • Dans "Prunella Sees the Light" de la saison 7, Marina se révèle être de Mighty Mountain Elementary parce qu'elle joue dans leur équipe.
  • Bien que l'apparence physique de Marina corresponde clairement à celle des autres personnages de lapin du programme, le créateur / auteur d'Arthur, Marc Brown, a décrit son espèce dans une interview comme "une variation sur un chien". Plus tard, le réalisateur d'Arthur Greg Bailey a expliqué que Marina est en effet un lapin, mais un créateur de personnage lui avait accidentellement donné un nez de chien.
    • Il est possible qu'elle ait des parents de deux espèces différentes, comme Émilie (sa mère est un lapin et son père est un singe)

Références[]

Advertisement