Wiki Arthur
Advertisement

Millicent Crosswire est la mère de Molly Crosswire et Chip Crosswire et l'épouse d'Ed Crosswire.

Apparence physique[]

Millicent est un singe qui est représenté avec un teint pâle, des cheveux courts auburn, un bandeau vert, une chemise rose avec une rangée de trois boutons et un symbole de poisson, des chaussures turquoise et une montre-bracelet jaune.

Sa conception originale a été vue dans un portrait de famille Crosswire à l'intérieur d'une tente au camp sur une page d'Arthur Goes to Camp, publiée pour la première fois en 1982. Dans sa conception originale, elle avait de courts cheveux bruns bouclés au sommet de sa tête, un singe brun fourrure, et portait un chemisier gris et un collier. Elle a été absente pendant plus de 10 ans et a été ramenée dans le dessin animé dans la saison 1, et complètement repensée.

Personnalité[]

Elle adore faire du shopping, mais dans l'épisode "Molly va à l'Opéra" elle dit qu'elle aime encore plus l'opéra.

Millicent n'a pas son travail personnel, même si elle aime aider son mari chez Crosswire Motors et aime également être l'hôtesse de fêtes de luxe au Crosswire Estate.

Apparitions[]

Arthur[]

Références[]

Advertisement