Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie
Vous visitez actuellement la page de Molly Crosswire qui est déjà à l'école élémentaire de Lakewood.

Marie Alice "Molly" Crosswire est une élève de la classe de M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood. Elle est la fille la plus riche d'Elwood City et vit dans un énorme manoir. Molly est entrée à Lakewood en deuxième année, lorsqu'elle a rencontré Arthur et ses amis et est rapidement devenue la meilleure amie de Francine. Elle est souvent étiquetée comme snob et gâtée en raison de sa richesse, de son attitude et de son égoïsme fréquent, mais elle le compense dans la plupart des cas.

Apparence physique[]

Molly est un singe anthropomorphe à peau moyenne. Dans la première saison, elle a été rendue avec des dents de bouc, mais ils semblaient avoir disparu dans les derniers épisodes. Sa tenue habituelle est une robe mi-longue sans manches bouffante violette avec une ceinture en tissu lavande sur un chemisier blanc à manches longues, finie avec des chaussettes blanches à hauteur du genou et des chaussures marron Mary Jane. La coiffure de Molly se compose de deux tresses auburn à la poitrine attachées avec une paire d'arcs violets assortis. Elle est vue avec cette coiffure dans la plupart des épisodes mais change parfois de style, en particulier pour les événements formels.

Des saisons 1 à 15, son pyjama se compose d'une chemise de nuit violette et blanche sous une robe lavande et de chaussons roses. À partir de la saison 16, sa chemise de nuit passe du violet au rose clair et elle ne porte plus sa robe.

Son maillot de bain est composé d'un maillot violet avec une bande orange.

Lors d'occasions formelles, elle porte un t-shirt blanc, une robe rouge à bretelles et des mocassins marron. Elle porte cette tenue avec ses nattes.

En été, Molly porte un t-shirt lavande avec un col blanc, une jupe verte avec deux bandes roses horizontales et verticales et porte des chaussures à enfiler vertes à semelles roses et une fleur rose sur chaque chaussure.

Dans d'autres médias[]

Dans les jeux informatiques Living Books, Molly avait un teint brun, des cheveux brun foncé et des dents de bouc dans Arthur's Teacher Trouble. Par la suite, son teint est devenu pâle, sa couleur de cheveux a changé en brun clair et ses dents de bouc ont été enlevées lors de l'anniversaire d'Arthur. Cela était probablement dû aux restrictions de couleur et de ton pendant l'ère 16 bits des ordinateurs et des logiciels. Son ton vocal était un peu plus profond, car elle a été exprimée par Janice DeMichael Rogers avant que l'émission de télévision ne la remplace par Melissa Altro. Dans les jeux ultérieurs, comme Arthur's Thinking Games, à l'ère 32 bits des ordinateurs et des logiciels, son apparence était la même que celle qu'elle avait dans l'émission télévisée.

Coiffures alternatives[]

Tout au long de la série, Molly a de nombreuses coiffures alternatives. Elle se fait coiffer à plusieurs reprises et son salon de coiffure préféré est le Salon de Beauté. Certains des épisodes qu'elle a vus avec différentes coiffures incluent "Francine et les cheveux rebelles", "Molly fait de l'art", "Molly va à l'opéra" , "et" Pas d'action, s'il vous plaît. "

Personnalité[]

Molly manque souvent d'empathie pour tout et croit que l'argent, Bailey et son père peuvent régler n'importe quel problème. Cependant, dans certains domaines, Molly donne de bons conseils sur des choses comme la mode ou l'amour. Elle est généralement la première à se lancer dans une mode ou une tendance.

Comme Arthur, elle a 8 ans et en troisième année, mais en revanche, elle est à la mode, bavarde, mélodramatique, têtue et très riche. Elle est souvent étiquetée snob et gâtée en raison de sa richesse, de son attitude condescendante et de son égoïsme fréquent, comme le montre en particulier l'épisode "Spoiled Rotten!". Cependant, Molly peut parfois être assez mature. Molly est également très populaire, comme le montrent les nombreuses fêtes qu'elle organise. Comme son père, Molly est également douée pour faire des affaires avec les gens. Malgré tout cela, Molly a le don d'être amicale, se soucie beaucoup de ses amis, aime passer du temps avec eux et ils ont généralement une merveilleuse amitié. Cela est particulièrement vrai dans les derniers épisodes où elle est tout sourire. Le style de vie gâté de Molly à la maison l'a laissée quelque peu naïve en ce qui concerne certaines bases de la vie domestique. Elle, par exemple, ne savait pas comment laver la vaisselle à la main dans un évier, croyant qu'elle pouvait faire le travail simplement en injectant du liquide vaisselle sur une pile de vaisselle sale assise dans un évier. ("Madame Margaret a un cancer")

Quand Molly était plus jeune, sa personnalité était légèrement plus agressive. Elle voulait être amie avec Francine mais avait Francine prendre le blâme pour avoir triché lors d'un test. Dans un autre épisode, elle défend Francine en disant à Buster de ne pas s'en prendre à Francine car ce n'est pas la faute de Francine pour les Frenskys d'être endettés. Elle était prête à tenir tête à Binky même après avoir accusé Binky d'avoir volé le vélo de Francine. Dans «Meek for a Week», Molly en a marre des insultes de Francine et met Francine au défi de rester calme pendant une semaine entière. Molly perd sa patience pendant qu'il donne des cours à Buster et le rejette. Molly s'est avérée assez courageuse pour résister à Molly, peu importe à quel point elle est âgée et dure, elle et le reste de ses camarades, comme le montre «The Law of the Jungle Gym».

Elle peut également être manipulatrice et énergique, et se montre souvent comme une amie des beaux jours. Un tel exemple est vu dans l'épisode "The Director's Cut" où elle reprend le tournage du film de George et encourage l'équipe à changer les choses sans l'approbation de George et tient toujours le fait qu'il empruntait son appareil photo pour faire le film en premier lieu au-dessus de sa tête jusqu'à ce que George pose enfin son pied.

Il y a aussi des moments où elle refuse de prendre la responsabilité de choses qui lui étaient entièrement imputables, comme ce fut le cas lorsqu'elle a menti sur le fait de ne pas avoir de poux à Francine dans "The Lousy Week" et en conséquence, elle a réussi à infecter tout le corps. école.

Advertisement