Wiki Arthur
Advertisement

Nigel Charles Ratburn (anciennement Émile Ratburn) est un enseignant de CE2 à l'École élémentaire de Lakewood. Dans "M. Ratburn et la personne spéciale", M. Ratburn a épousé un propriétaire de chocolaterie nommé Patrick.

Biographie[]

Vie passée[]

Lorsque M. Ratburn était bébé, il portait un pull bleu clair avec un col blanc, un noeud papillon rouge, des couches en tissu blanc avec des épingles, des chaussures rouge vif et des chaussettes bleues. À l'âge d'un ou deux ans, il était déjà capable d'écrire des problèmes de multiplication.

Enfant, il avait trois tenues. Deux d'entre eux étaient les uniformes de l'Académie Glenbrook. Ensuite, il avait des vêtements décontractés qu'il portait lors d'événements, comme le pique-nique de la fête des pères. Ils consistaient en une chemise boutonnée bleue avec une chemise blanche en dessous et un pantalon bleu.

Dans l'épisode "Arthur fait un Régime", il est révélé qu'enfant, il était en surpoids (un rat gras comme il le disait en parlant avec Arthur) jusqu'à ce qu'il commence à faire plus d'exercice tout en apprenant à jouer au ping-pong.

En tant que jeune adulte, il a fréquenté le lycée d'Elwood City avec Bailey, David Read et M. Haney . Dans " Journée presque ennuyeuse", il est révélé qu'il était membre de l'équipe de football d'Elwood City High School.

Au collège, il faisait partie d'un groupe appelé Ratburn Rats.

Vie future[]

M. Ratburn annonce qu'il deviendra un enseignant de quatrième année au cours de la prochaine année scolaire dans "Le Dernier Jour". En plus de cela, on sait peu de choses sur l'avenir de M. Ratburn en dehors de ce qui est décrit dans les séquences de rêve. Au cours de la scène futuriste de l'épisode, "Buster Passe à l'Action", il est suggéré que M. Ratburn continue sa carrière en tant que professeur à l'école élémentaire de Lakewood pendant de nombreuses années à venir.

Dans le rêve d'Arthur dans "Diminou et l'Anniversaire bestial", M. Ratburn est vu quatre ans dans le futur, avec une barbe et des lunettes. Il porte un costume noir et un pull à col roulé.

Apparence physique[]

L'apparence de M. Ratburn se compose d'un costume vert avec une chemise jaune unie et une cravate rouge vif (dans les livres, son uniforme varie en différentes couleurs). Étant un rat, il a de longues moustaches, qu'il semble garder parées.

Il a des touffes de cheveux bruns dans les livres; bien que, dans l'émission de dessins animés, ses cheveux aient été restreints à de fines lignes noires. Il porte également ses chemises rentrées dans son pantalon et porte toujours une boucle de ceinture avec son pantalon. Il porte également un pyjama bleu et dans un épisode il portait une chemise de nuit turquoise et un autre épisode il portait également un pull de couleur beige et un pantalon noir et des pantoufles brunes ou noires.

Ses vêtements décontractés se composent d'un t-shirt de couleur crème et d'un jean bleu délavé. Pour les occasions formelles, M. Ratburn porte une veste de smoking anthracite ou noire avec une chemise de smoking blanche noeud papillon noir et un pantalon de smoking gris foncé ou noir.

Lorsqu'il est à l'extérieur pour quelque chose comme la chasse aux fossiles, M. Ratburn porte un chapeau brun foncé avec une ligne jaune au bas de la pointe du chapeau qui fait tout le tour de la pointe. Il porte également une chemise jaune très clair ou beige une écharpe bleu foncé nichée dans la chemise.

Il y a aussi une veste beige à manches courtes avec deux poches une de chaque côté de la veste et deux bretelles une de chaque côté de la veste. Il porte également un short bleu très bas jaune ou beige et des bottes marron clair. Il porte toujours une mallette avec lui en classe.

Personnalité[]

M. Ratburn est principalement connu pour être un enseignant strict, mais il a de nombreux autres passe-temps en dehors de la salle de classe, notamment des marionnettes, jouer dans un groupe de rock et observer les oiseaux. Il est également considéré comme un modèle par plusieurs étudiants. Par exemple, il encourage Arthur à être plus actif physiquement dans "Arthur fait un Régime", et il est capable de se rapporter au problème de bégaiement de Maria dans "Maria Parle".

Il a tendance à donner beaucoup de devoirs, de projets et de tests aux élèves de sa classe, ce qui fait croire à beaucoup qu'il est l'enseignant le plus coriace de la Lakewood Elementary School. Malgré la lourde charge de travail scolaire à faire, beaucoup de ses élèves découvrent qu'il n'est pas aussi mauvais qu'ils le pensaient au départ après avoir expliqué l'organisation, l'autodiscipline et comment ils peuvent faire leurs devoirs à temps pour les choses qu'ils aiment faire. Arthur, Buster et Brain considèrent M. Ratburn comme leur ami, et Arthur va le saluer quand il le voit en public.

Même si M. Ratburn est calme et cool, il glousse de façon incontrôlable dans les séquences de rêve que les autres personnages impliquent.

M. Ratburn est souvent amical, serviable et de bonne humeur, montrant rarement un soupçon de malveillance, et a montré qu'il se soucie vraiment de ses élèves à maintes reprises. Dans "Le Dernier Jour" et la chanson Pop Quiz de Ratburn, M. Ratburn explique que son travail scolaire est difficile parce qu'il veut défier ses élèves et sait qu'ils peuvent le gérer. M. Ratburn prend son rôle d'enseignant au sérieux et essaie souvent de guider ses élèves, parfois dans des domaines non universitaires. Lorsque le toit de sa maison s'effondre, M. Ratburn reste avec la famille Read, et il est montré qu'il aime regarder Spooky Poo et d'autres choses amusantes, à la surprise d'Arthur.

Il se débat fréquemment avec les nouvelles technologies modernes, telles que l'utilisation des ordinateurs, d'Internet et du nouveau tableau interactif «intelligent» de sa classe; par exemple, la première fois qu'il a utilisé Internet, il a succombé à plusieurs escroqueries. C'est peut-être pourquoi il utilise souvent un vieux projecteur de film pendant ses cours. Il devient cependant un peu plus habitué à certaines technologies dans diverses situations. Il apprend à utiliser une tablette appelée BoysenBerry et parvient à acheter un canoë en ligne dans "Le Meilleur du Nid".

Élèves[]

Solid loupe Article détaillé : Classe de Nigel Ratburn

Advertisement