Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Pal (parfois appelé Pal Read) est le chien de compagnie d'Arthur Read.

Apparence physique[]

Pal est un petit chien aux cheveux d'or avec une fourrure lisse. À sa naissance, il avait une fourrure floue. Il porte un collier rouge avec un pendentif en argent attaché. Dans la série télévisée et le film CGI, ses yeux sont noirs ; bien que dans les livres et dans de nombreuses illustrations détaillées, ils soient normalement blancs avec un point noir dans chacun, mais il est parfois vu avec des yeux noirs.

Histoire[]

Dans "Arthur et les Animaux de compagnies", Arthur observe de nombreux animaux dont le chien de Mme Wood, Perky. Mme Wood avait une liste qu'il devait respecter pour que Perky soit heureuse, comme la brosser 100 fois. Quand Mme Wood était sur le point de ramasser Perky, Arthur pensait qu'il l'avait perdue, mais elle accouchait en réalité d'une portée de chiots derrière l'une des chaises des Reads. Mme Wood laisse Arthur retirer Pal de la litière parce qu'il était un bon animal de compagnie.

Personnalité[]

Dans certains épisodes, il est démontré que Pal peut communiquer avec d'autres animaux et bébés humains. Dans ces épisodes, il parle avec un accent britannique haut en pointe et agit de manière sophistiquée. Il aime dormir sous le canapé, mais il aime généralement dormir sur le lit d'Arthur avec lui et le réconforte en le léchant après un cauchemar. Il n'aime pas être seul par endroits.

Quand il avait deux semaines, il était facilement excité et non formé à la maison. Il mordit sa laisse et fit sauter le pneu du vélo de Francine avec ses dents. En raison de ces choses, les parents d'Arthur lui ont donné la possibilité que Pal reste dans le garage ou soit renvoyé jusqu'à ce qu'il soit formé, ce qui était contraire aux objections d'Arthur. Cependant, Arthur a passé beaucoup de temps à le former et il a depuis appris à devenir un chien assez intelligent. Il ne connaît que des astuces de base, comme s'asseoir, et Arthur n'a pas réussi à lui enseigner des ordres plus complexes.

Relations[]

Pal s'entend généralement bien avec les autres et remue toujours la queue, à l'exception des chats de compagnie, car il a une ailurophobie (peur des chats).

Relations amicales[]

  • Arthur Read : Il est le principal propriétaire de Pal dans la famille avec laquelle il a toujours tendance. Arthur aime son chien Pal et prend toujours bien soin de lui. La nuit, il aime dormir avec lui sur le lit d'Arthur. Arthur met généralement un point d'honneur à dire des choses positives à propos de Pal, et se réfère à lui comme le "chien le plus intelligent de la Terre" - même si Pal fait parfois des erreurs, comme éteindre l'ordinateur quand Arthur fait ses devoirs.
  • Diminou Read : Elle se réfère toujours à lui comme "le chien fou d'Arthur". Même si Pal l'aime, elle le voit différemment. D'autres fois, elle le traite bien (comme dans le thème d'ouverture, quand on lui montre de le caresser).
  • Kate Read : Dans "La vie secrète des chiens et des bébés" de la saison 6 et de nombreux épisodes ultérieurs, on les voit parler entre eux et avec d'autres animaux et bébés, mais les personnes plus âgées que l'âge de Kate le rejettent comme du charabia quand elles sont environ. Le premier épisode qui a montré sa première amitié avec elle était dans "Arthur's Lost Dog", quand il a traversé Elwood City pour obtenir un ballon pour lui remonter le moral.
  • Amigo : Il est le chien des Molinas, avec qui Pal est devenu le meilleur ami après que la famille a emménagé dans le quartier dans la saison 6. Il a souvent des aventures avec lui et Kate.
  • Lumière : Lorsqu'il est venu séjourner chez Arthur lorsque ses parents sont allés à la convention des glaciers, il a enseigné à Pal quelques astuces, comme marcher sur ses pattes arrière plutôt qu'à quatre pattes. Ses amis l'imaginaient autrefois avoir un chiot qui ressemble à Pal, mais avec une fourrure brune au lieu d'or.
  • Buster Baxter : Buster aime vraiment Pal. Lorsqu'il vient chez Arthur, il semble aussi s'amuser avec lui, comme le caresser et le masser (bien qu'il ait dit un jour que Pal était paresseux).
  • Francine Frensky : Quand elle vient chez Arthur, il semble parfois s'entendre avec elle, comme quand il lui lèche le visage à la fête du 8e anniversaire d'Arthur lors d'un jeu Spin the Bottle lorsque la bouteille pointe vers lui, et elle sourit et les animaux domestiques lui en retour (comme sa façon de le remercier). Cependant, il déteste son chat, Nemo, beaucoup plus qu'elle à partir de la saison 6 (bien qu'il ait été démontré qu'ils s'aimaient une fois après que Francine eut Nemo dans "Francine et le félin"). Elle a également mentionné une fois qu'elle était triste de n'avoir même pas eu de chiot.
  • Killer : C'est une chienne errante trouvée sur le porche de grand-mère Thora dans l'épisode "It Came From Beyond", qui a marqué sa première apparition. Elle mord Pal sur la jambe; cependant, Thora la convainc d'être plus amicale et elle et Pal sont maintenant amies.

Relations neutres[]

  • Molly Crosswire : Elle et Pal n'ont pas beaucoup de relations les uns avec les autres. Lorsque Pal est perdu à Elwood City (ce qu'il avait fait pour obtenir un ballon afin que Kate lui remonte le moral), elle le décrit comme un "petit chien impoli" chaque fois qu'il s'enfuit chaque fois qu'elle et Francine souhaitent qu'il les remercie.

Relations inamicales[]

  • Nemo : C'est le chat de Francine Frensky. Les deux sont des rivaux amers et se font souvent concurrence. Cependant, lors de la première apparition de Nemo, Pal et lui semblent être de bons amis dans "Francine et le Félin", étant donné leur plaisir à jouer ensemble et la tristesse de Pal quand Arthur sépare les deux.

Apparitons[]

Paragraphe à venir…

Références[]

Advertisement