Wiki Arthur
Advertisement
Arthur Postcards from Buster

Postcards from Buster

Le logo original du Postcards from Buster

Postcards from Buster sont un spin-off d'Arthur. Inspiré d'un épisode d'Arthur intitulé "Le Voyage à New York" en 2003, il a été produit par Cinar (maintenant Cookie Jar Entertainment) et Marc Brown Studios.

La série a été créée le 11 octobre 2004 lors du nouveau PBS KIDS GO! bloc sur PBS. Une deuxième saison a commencé en novembre 2006 et une troisième en novembre 2008. La série a connu une pause entre 2008 et 2012. En février 2012, deux nouveaux épisodes ont été diffusés en ligne et sont toujours disponibles sur les services de streaming, mais ils ne sont jamais connus pour avoir été diffusés à la télévision, car la plupart des stations PBS locales avaient déjà cessé de diffuser le spectacle. Le spectacle a cessé sa production depuis.

Arthur et ses amis ne font que des camées occasionnels dans les épisodes. L'émission met en vedette le père divorcé de Buster, Bo, et présente Carlos et Mora, chanteurs principaux de Los Viajeros, en tant que personnages récurrents.

Aperçu[]

La série se concentre sur Buster voyageant à divers endroits en Amérique du Nord, généralement aux États-Unis mais aussi dans les Caraïbes, au Canada et ailleurs, avec son père, qui est pilote pour un groupe de musiciens. C'était à l'époque de la série Arthur quand il a quitté Elwood City pendant un certain temps pour voyager avec son père. Dans chaque épisode, il rencontre des enfants sur place, qui lui montrent des aspects de la vie de leur famille et de la culture locale. Les séquences avec lui sont animées, tandis que les parties mettant en scène les enfants sont en direct (vues du point de vue de sa caméra vidéo). Après chaque voyage, il envoie à Arthur une vidéo "carte postale vidéo" résumant ce qu'il a fait et qui il a rencontré à chaque endroit. Les enfants et leurs familles présentés dans la série sont censés être multiculturels et diversifiés, et vont d'une famille mormone dans l'Utah à une famille métisse au Texas.

Advertisement