Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Vous visitez actuellement la page de Prunelle Deegan qui est déjà à l'école élémentaire de Lakewood.

Prunelle Deegan est une élève de CM1 qui vit à Elwood City. Elle est l'amie d'Arthur Read. Elle est une lectrice passionnée et, comme sa sœur Rubelle, s'intéresse au surnaturel.

Apparence physique[]

Prunelle est une grande caniche anthropomorphe élancé avec des cheveux bouclés auburn et des yeux à points noirs. Dans presque toutes ses apparitions, elle est représentée vêtue d'une robe turquoise courte. Elle a parfois du blanc pour les yeux lorsqu'elle exprime sa surprise face aux événements (bien que dans les livres, elle soit parfois illustrée de blancs visibles autour de ses yeux ainsi que des autres personnages, qui ont été tirés au sort pour avoir des yeux blancs ou noirs). Lors d'occasions formelles, elle porte une robe bleu clair avec des cordes blanches qu'elle noue ensemble. À partir de la saison 16, ses cheveux sont devenus d'une couleur rouge plus brillante.

Personnalité[]

Prunella est assez intelligente, superstitieuse, un peu égoïste et peut parfois être un peu snob. Elle pense souvent qu'elle est meilleure que tout le monde à tout simplement parce qu'elle a un an de plus que les élèves de troisième année.

Bien qu'on ne sache pas si elle est une cliente difficile, elle déjeune fréquemment avec eux et est partenaire de classe avec eux. Elle participe à torturer les plus jeunes élèves, mais elle le fait par elle-même et au lieu de farces, elle leur fait peur en racontant des histoires de ce qu'elle ou sa sœur a vécu. (Les malheurs de la marionnette).

Prunella aime raconter aux élèves de CE2 comment elle était dans la classe de M. Ratburn, même si elle a tendance à exagérer. Par exemple, dans "Le Véritable Mr. Ratburn", elle dit aux enfants qui entrent dans la classe de M. Ratburn que M. Ratburn mange des ongles pour le petit déjeuner. Elle a également raconté aux enfants d'autres histoires auxquelles ils croyaient, mais plus tard, ils ont compris que ce qu'elle leur racontait était loin de leur expérience réelle de 3e année.

Elle a aussi parfois aidé ses amis de troisième année. (Fern's Slumber Party, Team Trouble).

Prunella peut être influencée par Muffy, même si elles ne se fréquentent pas très souvent. Par exemple, elle déteste le kickball parce qu'elle ne veut pas salir ses chaussures et qu'elle désire les meilleurs vêtements. Elle agit même comme Molly, comme quand elle voulait un nouveau pantalon hip appelé "Flash Pants".

Elle est également connue pour avoir un trouble de thésaurisation compulsif comme on le voit dans l'épisode "Prunella the Packrat"

Advertisement