Wiki Arthur
Advertisement
Liste des saisons d'Arthur
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 · 11
12 · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21
22 · 23
Voir la liste des épisodes

Saison 10
Saison10
Série Arthur
Diff. originale 15 mai 2006 - 26 mai 2006
Informations sur la production
Pays d'origine US États-Unis / Solid en Canada
Chaîne d'origine PBS
Nb. épisodes 10
Chronologie d'Arthur
Précédent
Saison 9
Suivant
Saison 11

Saison 10 d'Arthur a été diffusée aux États-Unis le 15 mai 2006 sur PBS avec "Joyeux Anniversaire". Il s'est conclu le 26 mai 2006 avec "Buster le facteur".

Épisodes[]

Séries # Saison # Titre Écrit par Storyboard par Date de diffusion originale Prod.
code
126 1 "Joyeux Anniversaire" Peter K. Hirsch Gerry Capelle & Elie Klimos 15 mai 2006 1001

C'est le 10ieme anniversaire de mariage des parents d'Arthur et pour leur dîner spécial, ils vont dans un restaurant spécial, mais Arthur doit aller chez Buster pour une soirée pyjama, écrire un rapport sur la perspective et regarder le 10e anniversaire de Lapin Bionique pendant que Diminou doit chercher de l'étain. Tout empire quand grand-père Octave doit aller au bal des pompiers et que la voiture est coincée au milieu de la route. Toute la famille Read en vient à comprendre que passer du temps ensemble est en effet la célébration la plus précieuse de toutes.

127 2A "Les Écureuils" Dietrich Smith Jeremy O'Neill 16 mai 2006 100102

Ce soir à la télévision est un film spécial qui effraie Arthur et Buster s'appelait Les Écureuils. Tout le monde sauf Binky le voit et ils (sauf lui) commencent à avoir peur des écureuils, mais ils trouvent que la connaissance est la clé pour surmonter leur peur.

127 2A "Flo et Persimmony Glitchet" Stephanie Simpson Elie Klimos & Ivan Tankushev 16 mai 2006 100102

L'auteur préféré de Flo est Persimmony Glitchet. Un jour, elle veut écrire sa propre histoire et obtient des conseils de lui. Quand son histoire sous le nom "Agatha Shelley" est publiée et que c'est un désastre, elle se rend compte que son ancien style d'écriture lui convient mieux, alors elle écrit comme elle le ferait normalement et c'est un succès.

Anecdotes[]

  • Cette saison marque officiellement le 10e anniversaire d'Arthur sur les chaînes de télévision PBS et le 30e anniversaire de Marc Brown écrivant et illustrant les livres d'Arthur.

Références[]

Advertisement