Wiki Arthur
Advertisement
Liste des saisons d'Arthur
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 · 11
12 · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21
22 · 23
Voir la liste des épisodes

Saison 7
Saison7
Série Arthur
Diff. originale 8 octobre 2002 - 29 novembre 2002
Informations sur la production
Pays d'origine US États-Unis / Solid en Canada
Chaîne d'origine PBS
Nb. épisodes 10
Chronologie d'Arthur
Précédent
Saison 6
Suivant
Saison 8

Saison 7 d'Arthur a été diffusée aux États-Unis le 8 octobre 2002 sur PBS avec "La Partie de Pêche". Il s'est conclu le 29 novembre 2002 avec "Le 9 avril". Il comprenait deux spéciaux d'une demi-heure: "Le Centenaire d'Elwood" et "Le 9 avril". Le spécial "Arthur - C'est Seulement du Rock 'n' Roll" a servi de première.

Épisodes[]

Séries # Saison # Titre Écrit par Storyboard par Date de diffusion originale Prod. code
96 1A "La Partie de Pêche" Dietrich Smith Gerry Capelle 8 octobre 2002 70101

Arthur est ravi lorsque son père l'invite à pêcher à la mouche. Mais il y a un changement de plan, et Diminou doit venir, et il est déçu. Pourquoi doit-elle toujours obtenir son chemin et pas le sien ?

96 1B "Le Mystère de la Chaussette Manquante" Peter K. Hirsch Stéphanie Gignac 8 octobre 2002 70102

Diminou est grincheuse car il manque une de ses chaussettes. Pal enquête et tombe sur le marché des chaussettes, ce qui est censé aider l'économie. Lui et Kate s'associent pour jouer sur le marché des chaussettes pour récupérer la chaussette de Diminou.

96 2A "Dédoublement" Peter Egan Stéphanie Gignac 9 octobre 2002 70202

Le tournoi de bowling de Francine et la bar-mitsva de son cousin Seth se déroulent en même temps. Ses amis essaient de l'aider pour qu'elle puisse assister aux deux à la fois, mais elle est finalement attrapée par ses parents.

96 2B "Molly dans les Villes" Matthew Lane Jeremy O'Neill 9 octobre 2002 70202

Molly accompagne Suzie à Crown City, que Molly pense être une métropole glamour de haute culture. Cependant, son voyage ne ressemble en rien à ce qu'elle imaginait. C'est un taudis là-bas!

Anecdotes[]

Cette saison est la première à présenter Mark Rendall comme la voix d'Arthur, en remplacement de Justin Bradley. Rendall a redoublé le dialogue de Bradley pour la saison 6 quand il est entré en syndication. C'est aussi le premier qu'Alex Hood exprime le cerveau, au lieu de Steven Crowder, et le premier que Jason Szwimmer exprime Diminou.

C'est la dernière saison dans laquelle Patricia Rodriguez exprime Catherine Frensky.

Il s'agit de la dernière saison au cours de laquelle Mitchell Rothpan exprime George Lundgren.

Le premier épisode en deux parties de la série est présenté dans cette saison, et c'est la seule saison à avoir 2 épisodes en deux parties.

Cette saison est sortie en DVD dans la Région 1 en 2006, sous le titre Arthur: Sleepovers, Sports and More.

Références[]

Advertisement