Wiki Arthur
Advertisement
Liste des saisons d'Arthur
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 · 11
12 · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21
22 · 23
Voir la liste des épisodes

Saison 8
Série Arthur
Diff. originale 15 septembre 2003 - 26 décembre 2003
Informations sur la production
Pays d'origine US États-Unis / Solid en Canada
Chaîne d'origine PBS
Nb. épisodes 10
Chronologie d'Arthur
Précédent
Saison 7
Suivant
Saison 9

Saison 10 d'Arthur a été diffusée aux États-Unis le 15 septembre 2003 sur PBS avec "Joyeux Anniversaire". Il s'est conclu le 26 décembre 20036 avec "Buster le facteur".

Épisodes[]

Séries # Saison # Titre Écrit par Storyboard par Date de diffusion originale Prod.
code
106 1A "Cher Adil" Peter K. Hirsch Ivan Tankushev 15 septembre 2003 80101

Arthur décide d'écrire à un garçon turc nommé Adil qui cherche un correspondant après avoir lu les lettres de son père du Japon. Il n'est pas sûr de ce à quoi ressemble la vie en Turquie, alors pour lui donner une idée, il regarde les bandes dessinées de Buster qui s'y trouvent. Cependant, ceux-ci lui donnent une image stéréotypée de là-bas, et Adil est confus quand Arthur lui pose des questions sur son chameau, sa tente ou le goût des yeux d'agneau. Arthur trouve l'adresse e-mail d'Adil et ils découvrent qu'ils se ressemblent à bien des égards.

106 1B "Quand Harry quitte Bitzy" Peter K. Hirsch Jeremy O'Neill 15 septembre 2003 80102

Bitzi a une confession à faire à Buster: elle rompt avec son petit ami, Harry. Il est consterné, alors avec l'aide de Molly, il crée un plan pour les remettre ensemble.

107 2A "Floflo et le Secret de la Montagne aux Flans" Stephanie Simpson Ivan Tankushev 16 septembre 2003 80201

M. Frensky emmène plusieurs des filles dans une randonnée pédestre à la Montagne aux Flans. Flo pense que c'est là que son héros, Zutzut, est allé. Elle et Francine se heurtent à des personnalités en montant et finissent par se séparer du groupe. Ils doivent apprendre à travailler ensemble et finir par être les seuls à atteindre le sommet de la montagne.

107 2A "Merci beaucoup Binky !" Peter Egann Julian Harris 16 septembre 2003 80202

Après avoir sauvé Rattles de se blesser dans une cascade dangereuse et ne pas en avoir été remercié, Binky est montré dans un rêve, à quoi ressemblerait le monde s'il décidait de ne plus jamais être gentil avec l'Oncle Sam, le lutteur. Cela se termine par le départ de ses parents en croisière sans lui, et sans lui laisser d'argent, de nourriture ou d'eau. Se rendant compte que sa mère fait beaucoup de choses sans se faire remercier, il décide de faire ses corvées pour elle et avec une carte de remerciement.

Références[]

Advertisement