Wiki Arthur
Advertisement
Introduction
Galerie

Slink est un élève de quatrième année qui est membre des Clients Difficiles.

Biographie[]

Slink était autrefois étudiant à École Mighty Mountain, comme on le voit dans "Buster et les Défis" quand lui et Toby portaient des uniformes de Mighty Mountain pendant le match de baseball.

Lors de sa première apparition, "Buster et les Défis", lui et son ami Toby ont osé Buster faire divers défis jusqu'à ce qu'il les défie et les retourne l'un contre l'autre. Depuis lors, les deux se sont séparés, avec Slink rejoignant les Clients Difficiles. Il a également transféré des écoles à l'école élémentaire de Lakewood.

Apparence physique[]

Slink est un lapin au teint gris. Il porte une chemise grise avec un éclair rouge sur le devant, un long jean bleu et des baskets rouges et blanches. Dans son apparence d'origine, sa chemise est noire, mais dans toutes les apparitions ultérieures, elle est grise. Slink a de longs cheveux bruns foncés qui couvrent également ses yeux. Ses yeux ont été vus une fois, dans l'épisode "La Loi de la Jungle".

Dans "Francine suit sa voix", Slink est vu dans le public de l'émission de talents de l'école avec une couleur de peau plus foncée et des cheveux bruns plus clairs. Cependant, cela pourrait simplement être dû à l'éclairage plus faible de l'auditorium pour le spectacle.

Dans "L'Athlète de l'Année", un Slink mal coloré est apparu dans le public en écoutant le discours de M. Haney. Il avait des cheveux blonds et une peau blanche.

Personnalité[]

Slink était un lâcheur qui ne s'est jamais vraiment appliqué jusqu'à ce que Rattles lui apprenne une meilleure éthique de travail. Après cela, Slink devient un travailleur acharné qui s'efforce de s'améliorer. Selon son père, Slink est apparemment doué pour faire ses valises et il laisse toujours Slink faire ses valises lorsque sa famille part en vacances. Slink s'intéresse au survivalisme et regarde la série télévisée The Backyard Survivor pour perfectionner ses compétences. Quand lui et les clients difficiles sont allés à un voyage au Lookout Mountain Hotel, il a filmé toute leur aventure dans l'espoir de la transformer en une émission de télé-réalité.

En dehors de l'emballage et de la télévision, le principal intérêt de Slink semble inclure la comédie; cependant, il n'est pas doué pour raconter des blagues. Il a un travail de livreur de papier, que Rattles lui a appris à faire correctement.

Apparitions[]

Arthur[]

Spéciales[]

Relations[]

Relations amicales[]

Nelie MacDonald[]

Slink et Nelie sont de bons amis, car ils sont tous les deux membres des clients difficiles.

Rattles[]

Slink et Rattles sont les meilleurs amis.

Binky Barnes[]

Slink semble également être ami avec Binky.

Kiefer[]

Ils étaient assis à une table avec Molly et Rattles à Muffy Misses Out

Toby[]

Slink et Toby étaient amis, mais ont décidé de suivre leur propre chemin après avoir osé faire des choses différentes à Buster.

Références[]

Advertisement