Wiki Arthur
Advertisement

Suzie Amstrong est une élève de CE2 dans la classe M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood.

Apparence physique[]

Suzie est un chat anthropomorphe qui est représenté avec un teint bronzé, des cheveux orange bouclés portés en nattes et porte une robe-chemise turquoise avec un gilet de couleur crème par-dessus et des baskets rouges et blanches. Dans les premiers livres d'Arthur, elle porte ses cheveux; on lui a donné ses nattes en commençant par le livre Arthur's TV Trouble. Dans certains des derniers livres, sa couleur de cheveux était passée du blond au jaune-orange. Elle porte un maillot de bain vert deux pièces avec une bordure violette lorsqu'elle nage. Pour ses vêtements de nuit, on la voit souvent en pyjama crème.

Personnalité[]

Suzie est affirmée, proactive, courageuse, dure, gentille, garçonne, tolérante, honnête, créative, ouverte, gentille, mature, conteuse, charismatique, bien lue, solitaire, artistique et végétarienne. Elle est une conteuse incroyable et ouverte d'esprit. Elle est également facile à comprendre et peut résoudre les problèmes par elle-même. Elle est très mature et artistique pour son âge et s'intéresse à la culture mondiale, c'est la raison pour laquelle elle se lie d'amitié avec des gens plus âgés qu'elle, comme Betsy Johnson. Côté athlétique, elle est la défenseure de l'équipe de soccer de Lakewood Elementary. Elle voulait un frère pour qu'elle ne soit pas aussi seule, mais elle finit par regretter le besoin après être allée chez la maison d'Arthur et jouer avec Diminou pour quelques heures.

Advertisement