Wiki-wordmark.png
Bienvenue sur le Wiki Arthur
Wiki.png
Nous avons faits 2 540 modifications et édité 90 articles et 242 fichiers depuis mai 2020 !

Wiki Arthur est une encyclopédie collaborative non officielle qui est sur la série pour enfants Arthur. FANDOM permet à quiconque de créer ou de modifier n'importe quel article! Si vous êtes nouveau sur les wikis, consultez la page d'informations mise en route. Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, assurez-vous de demander à un Administrateur.
Personnages
Navigation
En vogue
Personnage Vedette: Flo Walters
8dcc500d7cf9f2412b3ce97fca081984.png

Flo Walters est un élève de CE2 dans la classe de M. Ratburn à l'école élémentaire de Lakewood. Elle est généralement considérée comme une fille calme avec un amour de la poésie et des mystères.

En raison de sa personnalité timide, sa mère l'inscrit souvent à diverses activités pour l'impliquer dans des réunions sociales avec des pairs. Flo elle-même pense parfois qu'elle est trop calme, se qualifiant une fois d'invisible. Bien que Flo soit timide, quand quelque chose ne va pas, elle dira ce qu'elle pense au nom de ce qu'elle croit être la bonne chose.

Flo est bien connu comme un conteur talentueux et réaliste, surtout en ce qui concerne les histoires d'horreur et de mystère. Elle aime résoudre des mystères et a une fois résolu un vrai mystère dans l'épisode "On dort chez Flo". Flo est également talentueux musicalement. Elle est une grande chanteuse et peut jouer de la musique de plusieurs genres, comme le rock (comme on le voit dans Arthur - It's Only Rock 'n' Roll), ou la pop, que nous voyons dans Phony Fern. Elle joue de la flûte et fait partie du groupe scolaire avec Arthur et ses amis. Ses auteurs préférés sont Agatha Christie, Mary Shelley et Persimmony Glitchet. Les livres préférés de Flo sont les mystères de Sherlock Holmes et Frankenstein.

Épisode Vedette
Modèle:Wiki Arthur/Épisode Vedette
Statistiques

559PAGES 90ARTICLES 242FICHIERS 2 540MODIFICATIONS 2UTILISATEURS ACTIVES

Sondages
Arthur à l'international
Le Wiki Arthur n'existe pas qu'en français ! Il est aussi disponible dans plusieurs autres langues, dont voici les principales. N'hésitez pas y à faire un tour afin de découvrir le monde d'Arthur à l'international !

  • Anglais (English)
  • Espagnol (Español)
  • Allemand (Deutsch)
  • Italien (Italiano)
  • Portugais (Português)
  • Liens externes
    Website icon.png
    YouTube icon.png
    Twitter icon.png
    Instagram icon.png
    Facebook icon.png
    PBS Kids icon.png
    Discord icon.png
    À Propos
    Wiki.png
    Arthur est une série télévisée éducative animée canadienne et américaine pour les enfants. Le spectacle se déroule dans la ville fictive américaine d'Elwood City et tourne autour de la vie de l'oryctérope Arthur Read, 8 ans, de ses amis et de sa famille, et de leurs interactions quotidiennes les unes avec les autres. L'accent est fortement mis sur la valeur éducative des livres et des bibliothèques ainsi que sur les relations avec les amis et les membres de la famille.
    Générique
    Regardez et écoutez le générique

    Pour savoir plus sur le générique appuyez ici
    Activités récentes
    Random Image

    Molly Crosswire.jpg

    Plus d'images Actualiser
    Film
    Le Noël Parfait d'Arthur
    LE_NOËL_PARFAIT_D'ARTHUR_!!!_(_2000_)
    Tchat
    <chat />
    Fanon
    Comme le Wiki Arthur est une base de données canon, ce n'est pas le lieu idéal pour le matériel fanon. Si vous souhaitez créer un tel matériel, veuillez consulter notre wiki sœur, le Wiki Arthur Fanon!
    Nouvelles images
    Activité de discussions
    Discord
    If you see this, your JavaScript might be disabled or DiscordIntegrator plugin isn't working. If the latter, please contact a wiki administrator.
    Arthur sur Facebook
    Arthur sur Twitter
    Arthur sur Instagram